Page 1 sur 1

Voyant Injecteur Pilote 525 Tds M51

Publié : sam. déc. 31, 2011 6:29 pm
par 525TDSpack95
Bonjour,

J'ecris ce poste car j'ai un petit soucis en effet j'avais deux injecteurs HS. Manque de peau pour moi l'un des deux etaient le pilote, apres quelque jours de recherche on m'a vendu un injecteur pilote de 524 TDS aussi loin que vont mes informations les injecteurs son identique (enfin a ce que tous le monde dis).

Depuis que j'ai monté l'injecteur la voiture roule mieux a bas regime et ne cale plus par contre le voyant injecteur pilote est tous le temps allumé et a haut regime j'ai l'impression que la puissance de la voiture n'est pas totalement délivré je comparerais cela au fait d roulé sans turbo (ca j'ai roulé sans turbo pendant un temps.

Alors de deux choses l'une ou l'injecteur pilote de 524TDS est "adaptable" mais est loin d'etre optimal pour un 525TDS.

Ou j'ai un autre soucis sur la voiture qui ne vient pas des injecteurs mais qui fait que le voyant reste allumé oO.

Re: Voyant Injecteur Pilote 525 Tds M51

Publié : dim. janv. 01, 2012 4:56 pm
par bugess
il me semble que c'est les memes , par contre il est possible que cela vienne du boitier , pour l'injecteur pilote , mesure sa resistance et son isolement par rapport a la masse

Re: Voyant Injecteur Pilote 525 Tds M51

Publié : dim. janv. 01, 2012 8:09 pm
par 525TDSpack95
Bonsoir,

ok et comment je peux verifié ca?

Re: Voyant Injecteur Pilote 525 Tds M51

Publié : mer. janv. 04, 2012 10:54 am
par laurent 06
un voltmetre tu avoir 100ohm sur le pilote


et apres verifie le capteur de pression mais çi ca clignote c'est que ca vas pas remet le pilote du M51 :rolleyes: