Voyant Injecteur Pilote 525 Tds M51
Publié : sam. déc. 31, 2011 6:29 pm
Bonjour,
J'ecris ce poste car j'ai un petit soucis en effet j'avais deux injecteurs HS. Manque de peau pour moi l'un des deux etaient le pilote, apres quelque jours de recherche on m'a vendu un injecteur pilote de 524 TDS aussi loin que vont mes informations les injecteurs son identique (enfin a ce que tous le monde dis).
Depuis que j'ai monté l'injecteur la voiture roule mieux a bas regime et ne cale plus par contre le voyant injecteur pilote est tous le temps allumé et a haut regime j'ai l'impression que la puissance de la voiture n'est pas totalement délivré je comparerais cela au fait d roulé sans turbo (ca j'ai roulé sans turbo pendant un temps.
Alors de deux choses l'une ou l'injecteur pilote de 524TDS est "adaptable" mais est loin d'etre optimal pour un 525TDS.
Ou j'ai un autre soucis sur la voiture qui ne vient pas des injecteurs mais qui fait que le voyant reste allumé oO.
J'ecris ce poste car j'ai un petit soucis en effet j'avais deux injecteurs HS. Manque de peau pour moi l'un des deux etaient le pilote, apres quelque jours de recherche on m'a vendu un injecteur pilote de 524 TDS aussi loin que vont mes informations les injecteurs son identique (enfin a ce que tous le monde dis).
Depuis que j'ai monté l'injecteur la voiture roule mieux a bas regime et ne cale plus par contre le voyant injecteur pilote est tous le temps allumé et a haut regime j'ai l'impression que la puissance de la voiture n'est pas totalement délivré je comparerais cela au fait d roulé sans turbo (ca j'ai roulé sans turbo pendant un temps.
Alors de deux choses l'une ou l'injecteur pilote de 524TDS est "adaptable" mais est loin d'etre optimal pour un 525TDS.
Ou j'ai un autre soucis sur la voiture qui ne vient pas des injecteurs mais qui fait que le voyant reste allumé oO.