DIDSTY a écrit :Salut,
A voir le peu qu'il y a voir, c'est peut etre le joint de l'actuateur de la pompe à injection qui fuie.
Attention avant de la changer de prendre tout les repères à la lame de cutter pour remettre à l'identique ensuite. Le moindre dixieme et la voiture tourne mal.
Sinon le tuyau transparent hs.
Mais avant tout, démonter l'admission et nettoyer avec un chiffon pour préciser la fuite.
Merci DIDSTY, j'ai regardé les sujets sur le démontage de l'actuateur de pompe, je n'ai pas trop compris pourquoi il fallait marquer l'emplacement pour le repositionner, mais je n'ai pas tout regardé dans le détail.
ça serait si simple si c'était juste la durite qui serait HS
bruno1380 a écrit :salut
C'est le joint N°92 qui fuit ,
de toute façon, si celui la fuit le reste va suivre , je les ai change toutes sur la mienne , ils était tous craquelés et dur !
Si un jour vous déposez la pompe remplacer aussi le joint N° 3 & 5 tant que a faire et ça ne coûte rien ! j'avais une fuite au niveau du N°3 , c'était l'huile du carter qui passait par la melanger avec la fuite de gzaole de ma pompe...
par-contre faudra trouver la douille/cle pour déposer la pièce N°2 , j'ai u dure a se niveau!

Merci Bruno
à force de lire tous les sujets, en effet il serait plus sage de changer tous les joints.
par contre, je suis pas aussi sur que ce soit le joint 92 qui fuit
de toute façon, ils vont tous y passer, tant qu'à faire !!
j'ai vu la problématique de la douille, au moins je suis au courant, apparament il faut se fabriquer une douille spécifique.
y'a du taf !
si c'était ma voiture je le ferais moi-même, mais je ne sais pas si mon collègue en est capable
je lui en parle et je vous tiens au courant !