Ça Fait Breuh..clac...
Publié : ven. janv. 13, 2012 7:49 pm
Bonsoir,
Pour mon premier message ( après ma présentation de rigueur) j'aurais une question qui je pense est assez claire :
La voiture : X3 2004 3.0d de 89000 km.
Symptôme : lorsque je coupe le contacte, un sinistre bruit de moteur qui ne s'arrête pas nettement se fait entendre dans le bloc moteur. Un bruit du genre "je continue a tourner 2 secondes et déverse ma pignonerie en agonisant avant de m'eteindre définitivement".
Après avoir lu tout et n'importe quoi sur les forums dédiés à la totomobile, j'ai fait un test présentée par un "forumeur" comme LA solution du genre "c'est normal chez BM, faut faire comme ça" a savoir embrayer en éteignant le moteur et la.....miracle un arrêt nickel digne de l'horlogerie suisse.
Question : dois-je emputer mon budget vacances et brader mon triple A aupres du banquier pour remplacer monsieur volant bimasse et son copain embrayage ou y'a t'il une explication moins dramatique ?
merci,
Pour mon premier message ( après ma présentation de rigueur) j'aurais une question qui je pense est assez claire :
La voiture : X3 2004 3.0d de 89000 km.
Symptôme : lorsque je coupe le contacte, un sinistre bruit de moteur qui ne s'arrête pas nettement se fait entendre dans le bloc moteur. Un bruit du genre "je continue a tourner 2 secondes et déverse ma pignonerie en agonisant avant de m'eteindre définitivement".
Après avoir lu tout et n'importe quoi sur les forums dédiés à la totomobile, j'ai fait un test présentée par un "forumeur" comme LA solution du genre "c'est normal chez BM, faut faire comme ça" a savoir embrayer en éteignant le moteur et la.....miracle un arrêt nickel digne de l'horlogerie suisse.
Question : dois-je emputer mon budget vacances et brader mon triple A aupres du banquier pour remplacer monsieur volant bimasse et son copain embrayage ou y'a t'il une explication moins dramatique ?
merci,