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Pompes A Injection

Publié : lun. févr. 06, 2012 8:26 am
par lerifi
Slt a tous et a toutes,

Ma caisse démarre plus j étais 9 mois a l étranger lool. Donc je suis rentrer recharger ma batterie rien... J avais une petite fuite sur ma pompes a injection donc j ai appeler un mécano qui ma refait les joints et toujours rien !!!!!d après lui il y a une prise d aire et pas assez de gasoil a arrivé au moteur. Donc on est parti de la pompe dans le réservoir ok. on a acheter un nouveau filtre a gasoil remplis de gasoil toujours rien et injecteur tjours rien....

Donc il me reste 3 solution :
1.un diéséliste me propose 150 euros pour la tester puis 500 euros si elle est pas bonne.
2.J ai trouver un gas sur le net qui les refait a neuf pour 150 euros je vous passerez le lien pour pas faire de pub en pv car ca me parrais louche (le bon coin)
3.En racheter une d occase ds les 200 euros

Ouest ce que vous me conseillez : 1 2 3 ou 4 ;-)


525 tds 93

Re: Pompes A Injection

Publié : lun. févr. 06, 2012 11:30 pm
par DIDSTY
Déjà as t'il changé les durites retours injecteurs et le bouchon?

En général elles fatigues avec le temps et elles sont poreuse voir cassante et resultat prise d'air et ton circuit se désamorce.

La durite transparente t'indique si tu as de l'air ou pas.
Normalement en mettant le contact et dévissant la vis centrale au niveau de la tete de la pompe à injection là ou tu as les tuyaux qui vont aux injecteurs, tu dois voir du gazoil sortir.

Après si ton gars à refait l'étanchéité de la pompe as t'il remis l'actuateur au bon endroit??
un poil de mouche pret et ta voiture ne démarre pas....

Quand tu préchauffes tu entends un clac clac au niveau de la pompe à injection ou pas? je dis bien au niveau de la pompe !!
C'est pas au niveau des relais. Si tu n'entends rien, ta pompe est surement collé à l'interieur. J'ai ca sur ma 524TD, le démarreur tourne mais elle ne part pas !
Tu peux toujours essayer le relais DDE, un relais de couleur blanc ou rouge de mémoire coté boitier de préchauffage.

Je te conseille les cables pour démarrer, il y a plus de peche, et tu as plus de chance de décoller l'interieur de la pompe à injection.
Un fois démarré, le prb peux se reproduire, et je te conseille de mettre un nettoyant injecteur ou systeme injection, un truc assez fort, mais seulement sur une quantité de GO faible.

Vérifie l'alarme ...

Qu'as tu comme symptomes en plus?
Le démarreur tourne? pas de voyant particulier?
Pas d'odeur au pot d'échappement?
Elle tousse un peu ou pas?

Vérifie ton electrovanne de stop, vire le noyau et le ressort, fait gaffe au joint. revisse et teste.
Vérifie que tu as du 12v sur l'electrovanne au préchauffage.
Si pas mieux, force pas de trop, sinon tu vas griller le démarreur et claquer toutes tes bougies de préchauffage.