Probleme De Demarrage A Chaud
Publié : lun. févr. 13, 2012 8:43 am
bjr a tous
voila j ai un petit soucis sur mon e 39
temperature a froid moteur demarre tres bien
temperature a 1 quart sur la jauge moteur demarre tres bien
temperature moteur normal moteur demarre tres bien
temperature moteur entre le 1 quart de la jauge et normal moteur demarre tres difficilement obliger de tirer sur le demarreur
et en plus j ai une forte odeur de gazoil ds l habitacle suite a ca
sachant que sur le vehicule j ai change la pompe de gavage
les joints de la pompe a injection on ete refait 2 fois (premiere fois le garagiste avait mal serre la pompe sa a refuis au bout de 4 mois )
de plus depuis ce probleme j ai le moteur qui tourne comme une patate pendant un labs de temp je donne un cp d accelerateur et hop reparti
j ai des coupure d injection cela es embetant surttout quand je demande de la puissance pour doubler ou monter une cote elle broute
le filtre a gazoil es change a chaque vidange
de plus quand j ai change ma pompe de gavage j en n ai profiter pour nettoyer mon reservoir
mais bon j ai quand meme l impression d avoir une fuite de gazoil a chaud mais helas je ne sais pas d ou cela pourrait venir
je pense a un probleme de desamorcage de la pompe a injection a chaud ( je pense que cela vindrait de l electrovanne de commencement de debit d injection)
voila j ai un petit soucis sur mon e 39
temperature a froid moteur demarre tres bien
temperature a 1 quart sur la jauge moteur demarre tres bien
temperature moteur normal moteur demarre tres bien
temperature moteur entre le 1 quart de la jauge et normal moteur demarre tres difficilement obliger de tirer sur le demarreur
et en plus j ai une forte odeur de gazoil ds l habitacle suite a ca
sachant que sur le vehicule j ai change la pompe de gavage
les joints de la pompe a injection on ete refait 2 fois (premiere fois le garagiste avait mal serre la pompe sa a refuis au bout de 4 mois )
de plus depuis ce probleme j ai le moteur qui tourne comme une patate pendant un labs de temp je donne un cp d accelerateur et hop reparti
j ai des coupure d injection cela es embetant surttout quand je demande de la puissance pour doubler ou monter une cote elle broute
le filtre a gazoil es change a chaque vidange
de plus quand j ai change ma pompe de gavage j en n ai profiter pour nettoyer mon reservoir
mais bon j ai quand meme l impression d avoir une fuite de gazoil a chaud mais helas je ne sais pas d ou cela pourrait venir
je pense a un probleme de desamorcage de la pompe a injection a chaud ( je pense que cela vindrait de l electrovanne de commencement de debit d injection)