Page 1 sur 2
Perte De Puissance E46 330d
Publié : lun. févr. 27, 2012 9:25 pm
par Asko57
Salut a tous petit problem avec mon 330d annee 2001
Mon turbo s enclanche que a partir de 3000 tours et la voiture fai un bruit plus grave :/
Durite de turbo perce ?? Ou autre ??
Pouvez vous m aidez ??
Demain matin je vai me pencher dessus voir d ou cela pourrez venir mais j aurais quan meme besoin de votre aide !!
Re: Perte De Puissance E46 330d
Publié : lun. févr. 27, 2012 9:28 pm
par letdm
Asko57 a écrit :Salut a tous petit problem avec mon 330d annee 2001
Mon turbo s enclanche que a partir de 3000 tours et la voiture fai un bruit plus grave :/
Durite de turbo perce ?? Ou autre ??
Pouvez vous m aidez ??
Demain matin je vai me pencher dessus voir d ou cela pourrez venir mais j aurais quan meme besoin de votre aide !!
met un peu de dégrippant sur ta tige de géométrie variable sur ton turbo et essaie . peut etre tes durites de dépression à remplacer

Re: Perte De Puissance E46 330d
Publié : lun. févr. 27, 2012 9:56 pm
par Asko57
Ok demain matin jvai verifier mes durites et mettre du degripant mais ou se trouve cette tige ?
Re: Perte De Puissance E46 330d
Publié : mar. févr. 28, 2012 5:48 am
par letdm
Asko57 a écrit :Ok demain matin jvai verifier mes durites et mettre du degripant mais ou se trouve cette tige ?
tu démonte ton cache filtre a air et le turbo est dessous, et tu verras la tige donc je te parle avec une membrane en dessous, il y a aussi un sujet sur le changement des durites de dépression c'est assez galère !!
lis le sujet principal dans la partie moteur diesel , ya de quoi lire mais bon c'est interessant.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=134261
Re: Perte De Puissance E46 330d
Publié : mar. févr. 28, 2012 12:43 pm
par BMW-Gary
Démonter le couvre-culasse ? Ca implique de virer les injecteurs etc !
Essaie d'accéder à la tige de la GV sans enlever le cache c'est mieux !
Re: Perte De Puissance E46 330d
Publié : mar. févr. 28, 2012 6:14 pm
par letdm
BM - Toulouse a écrit :Démonter le couvre-culasse ? Ca implique de virer les injecteurs etc !
Essaie d'accéder à la tige de la GV sans enlever le cache c'est mieux !
le cache du filtre a air je parle , celui en accordéon
Re: Perte De Puissance E46 330d
Publié : mar. févr. 28, 2012 10:13 pm
par Asko57
Merci les gas ce matin j ai demonter mes durite de depression du turbo a vue d oeil comme ca rien d inquietant sauf l isolation de la durite j ai ete en racheter quand meme et voila que mon 330 a retrouver toute ca puissance

Cout 10€ les 2m de durite chez thome
Heureusement que 6 en ligne et la:)
Re: Perte De Puissance E46 330d
Publié : mer. févr. 29, 2012 5:09 am
par letdm
Asko57 a écrit :Merci les gas ce matin j ai demonter mes durite de depression du turbo a vue d oeil comme ca rien d inquietant sauf l isolation de la durite j ai ete en racheter quand meme et voila que mon 330 a retrouver toute ca puissance

Cout 10€ les 2m de durite chez thome
Heureusement que 6 en ligne et la:)
ah ben voilà nickel . tu as changer la plus longue ? comment as tu fait ?
Re: Perte De Puissance E46 330d
Publié : mer. févr. 29, 2012 7:39 am
par Asko57
J ai du demonter le cache filtre a air demonter les cache en dessous de la voiture pour mieu y acceder et oui j ai du changer la plus longue et j ai changer la petite aussi tant qu a faire
Re: Perte De Puissance E46 330d
Publié : mer. févr. 29, 2012 5:43 pm
par letdm
Asko57 a écrit :J ai du demonter le cache filtre a air demonter les cache en dessous de la voiture pour mieu y acceder et oui j ai du changer la plus longue et j ai changer la petite aussi tant qu a faire
tavais un pont ou une fosse ? je doi le faire aussi je vais galerer sans pont ni fosse