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Moteur Echange Standard

Publié : mer. avr. 25, 2012 3:24 pm
par nico59820
bonjour a tous
voila j'ai eu un gros probleme avec ma 525 tds
joint de culasse, culasse et pompe a injection
il me conseil de partir plus sur un echange standard
j'attends le devis il faut qu'il chiffre comme ils dissent ...
mais a votre avis a combien ca peut me revenir l'echange standard du moteur?
merci a tous pour vos reponse nico

Re: Moteur Echange Standard

Publié : mer. avr. 25, 2012 4:18 pm
par lefebvre
salut , j avais vu ça quelques part y a 3 ou 4 ans et le prix c etait entre 4 et 5000 euros , mais à confirmer.

Re: Moteur Echange Standard

Publié : mer. avr. 25, 2012 5:17 pm
par Zorro
c'est quoi, une e34 ou une e39?

le mieux est sans doute un moteur d'occase, sinon ça risque de dépasser la valeur de la voiture....

Re: Moteur Echange Standard

Publié : mer. avr. 25, 2012 5:23 pm
par jéros37
Vu l'autre post de nôtre ami, il s'agit d'une E39.

L'échange standard est une bonne solution si tu comptes garder ta voiture quelques années. Le prix sera surement
supérieur à la valeur du véhicule donc à toi de voir.

- La voiture est elle en bonne état ?
- Y-a t-il d'autre frais à faire, pneus...?

Il me semble que quelques personnes l'on fait sur le forum, fait donc un petite recherche.

Re: Moteur Echange Standard

Publié : mer. avr. 25, 2012 6:13 pm
par nico59820
alors
attention assayez vous bien!!!
10000e chez bm

du coup je vais la recupérer demain je vais changer le moteur
moi meme ca me rapelera le bon vieux temps avec mon crx
Zorro a écrit :c'est quoi, une e34 ou une e39?

le mieux est sans doute un moteur d'occase, sinon ça risque de dépasser la valeur de la voiture....
tu as raison zorro j'en ai trouvé un pour 700e dans un garage
il aurai 170000km

c'est une e39

Re: Moteur Echange Standard

Publié : mer. avr. 25, 2012 9:20 pm
par DIDSTY
un échange est mieux à mon sens à savoir ou tu vas avec ton nouveau moteur d'occas.

tu peux toujours envisager de déculasser le nouveau et faire la distrib, par la même, tu pourras voir l'état de la culasse et surtout des pistons.

Sur ma 524TD moteur complètement HS, j'ai abandonné les réparations, culasse HS mais j'en ai une comme neuve et ok à 100% mais le bas moteur est cuit les 5 pistons sur les 6 sont fêlés, du jamais vu !

Sans compter la caisse est clean mais j'ai les suspensions à faire et le train avant pour les silentblocs.
Le turbo et la pompe à injection malade et le tout à meme pas encore 200 000 km.
C'est plus cher que ce que vaux la voiture.

Donc je pense partir sur une autre voiture moins gourmande et plus économique niveau assurance.