324 Td Ne Démarre Plus, Plus D'injection Sauf...
Publié : lun. mai 21, 2012 8:10 am
Bonjour à tous.
Je suis un peut cavalier car j'expose mon problème avant ma présentation mais cela fini par m'engoisser car je ne comprend pas pourquoi ma 324 td ne demarre pas.
Si vous avez la tolérence de m'aider, j'aprécierai car j'en dort plus.
Je n'ai pas eu le pouvoir de faire un diag valise.
J'ai démonter le couvercle de l'actuateur pour l'accès et voir si la pompe donnait.
Donc, elle ne donne rien en sortie même en accélerent au pied, par contre, quand j'accélere manuellement avec la came au niveau de la piste de l'actuateur, elle donne en sortie et démarre présque car biensur un des tuyau injecteur est dévisser pour voit si il y sortie de gasoil.
J'ai donc changer l'acuateur, le potentiomètre niveau de la pédale d'accél, le calculateur 35 broches. Touutes ces pièces ont été prises sur une 324 td avec joint de culasse donc en état de fonctionnement et identique en réference. J'avoue avoir eu de la chance..
Rien n'a changer pourtant. Pas d'accélerateur, pas de ralenti . J'ai penser ensuite au capteur de volant moteur situer sous le démarreur sur la cloche d'embrayage et en le démontant, il savère qu'il est bien marquer sur le bout !
Je pensait que ceci pourrai être l'info manquante pour un fonctionnement normale.
Est-ce que vous arrivez à me relire et comprendre mon problème?
Je l'éspère sincèrement mais si vous avez besoins d'autres infos, je suis la.
Merci à vous
Je suis un peut cavalier car j'expose mon problème avant ma présentation mais cela fini par m'engoisser car je ne comprend pas pourquoi ma 324 td ne demarre pas.
Si vous avez la tolérence de m'aider, j'aprécierai car j'en dort plus.
Je n'ai pas eu le pouvoir de faire un diag valise.
J'ai démonter le couvercle de l'actuateur pour l'accès et voir si la pompe donnait.
Donc, elle ne donne rien en sortie même en accélerent au pied, par contre, quand j'accélere manuellement avec la came au niveau de la piste de l'actuateur, elle donne en sortie et démarre présque car biensur un des tuyau injecteur est dévisser pour voit si il y sortie de gasoil.
J'ai donc changer l'acuateur, le potentiomètre niveau de la pédale d'accél, le calculateur 35 broches. Touutes ces pièces ont été prises sur une 324 td avec joint de culasse donc en état de fonctionnement et identique en réference. J'avoue avoir eu de la chance..
Rien n'a changer pourtant. Pas d'accélerateur, pas de ralenti . J'ai penser ensuite au capteur de volant moteur situer sous le démarreur sur la cloche d'embrayage et en le démontant, il savère qu'il est bien marquer sur le bout !
Je pensait que ceci pourrai être l'info manquante pour un fonctionnement normale.
Est-ce que vous arrivez à me relire et comprendre mon problème?
Je l'éspère sincèrement mais si vous avez besoins d'autres infos, je suis la.
Merci à vous