Page 1 sur 2
530D
Publié : sam. mai 26, 2012 5:51 am
par salgueiro
voyant DDE allume .qu'elle peut être la cause (530d E39).merci
Re: 530D
Publié : sam. mai 26, 2012 11:22 am
par letdm
salut, je pense que tu vas te faire incendier, faut te présenter et dire bonjour quand même ! si tu n'est pas poli personne te répondra.
Re: 530D
Publié : sam. mai 26, 2012 3:19 pm
par frédo09
salgueiro a écrit :
voyant DDE allume .qu'elle peut être la cause (530d E39).merci
un défaut. De rien
Re: 530D
Publié : sam. mai 26, 2012 5:53 pm
par dirtybud
Lol
Re: 530D
Publié : sam. mai 26, 2012 11:04 pm
par BMW-Gary
+1 pour letdm et fredo09. Même pour dirtybud !
Sans plus de détails sur la config de ta voiture, son année, ses km, son comportement routier avant et pendant le défaut, on ne pourra pas t'aider.
Sans compter que ton manque de diplomatie ne joue pas en ta faveur.
Soit tu modifies le tir en étant plus précis et courtois, soit tu vas en concession.
Cordialement,
Gary
Re: 530D
Publié : dim. mai 27, 2012 10:02 am
par letdm
bonjour, le voyant DDE peut indiquer des dizaines de capteurs et autres.... dis nous quels sont les symptômes de ta voiture.
Re: 530D
Publié : dim. mai 27, 2012 3:20 pm
par salgueiro
salut à tous .le témoin de c'est allumé pendant que je roulais, le moteur c'est coupe .je n'ai pas pu redémarre . ce serait sympa de me donne des explications. merci
Re: 530D
Publié : dim. mai 27, 2012 5:24 pm
par letdm
vérifie les capteurs de rampe commune et ton capteur d'arbre à came si il n'y a pas un faux contact ou débrancher, va voir sur ce site là en mettant le modèle de ta voiture exact et tu sauras où sont ces capteurs...
http://realoem.com/bmw/select.do
Re: 530D
Publié : lun. mai 28, 2012 8:16 am
par salgueiro
salut est merci pour t on aide .je ne sius pas mecanicien de metier. par contre est ce normal que ma pompe a carburant envoye tres peu de gasoal dans la durite avant le filtre.voila mon nt:0610122377.merci
Re: 530D
Publié : lun. mai 28, 2012 9:12 pm
par BMW-Gary
Je crois que tu vas te faire allumer par la modération... pas de numéro de tél ici !
Bref es-tu en BVA ou en BVM ? Quand tu as voulu redémarrer, le démarreur tournait ? Et à quel niveau est ton réservoir de carburant ?
Letdm --> je pense que tu fais fausse route pour le capteur AAC, en effet sur M57 le fait de le débrancher ne fait pas caler le moteur.
Cordialement,
Gary