Vanne Egr Sur E46 330D
Publié : lun. juil. 02, 2012 8:10 pm
Suite à un souci de manque de puissance à bas régime j’ai :
Changer débitmètre ! Pas de changement donc remis l’ancien et toujours voyant moteur allumé.
Changer toutes les durites de dépression du turbo ! Pas de changement et toujours voyant moteur allumé.
Viré les clapets d’admission d’échappement et remplacé par des bouchons ! Pas de changement et toujours voyant moteur allumé.
J’ai obstrué la vanne EGR avec une rondelle percée et là miracle la voiture marche pas mal juste un léger trou à l’accélération entre 2300 et 2500 tours et plus de voyant …
Je remplace cette rondelle par une rondelle sans trou là ma voiture fonctionne mais mon voyant est revenu …
Je rechange ma rondelle par celle percée et la : voyant /pas voyant / voyant/ pas voyant et toujours mon manque de puissance dans la plage 2300/2500 !
Pouvez-vous me donner des pistes. Dans l’absolu j’aurai aimé éviter changer la vanne egr .
Changer débitmètre ! Pas de changement donc remis l’ancien et toujours voyant moteur allumé.
Changer toutes les durites de dépression du turbo ! Pas de changement et toujours voyant moteur allumé.
Viré les clapets d’admission d’échappement et remplacé par des bouchons ! Pas de changement et toujours voyant moteur allumé.
J’ai obstrué la vanne EGR avec une rondelle percée et là miracle la voiture marche pas mal juste un léger trou à l’accélération entre 2300 et 2500 tours et plus de voyant …
Je remplace cette rondelle par une rondelle sans trou là ma voiture fonctionne mais mon voyant est revenu …
Je rechange ma rondelle par celle percée et la : voyant /pas voyant / voyant/ pas voyant et toujours mon manque de puissance dans la plage 2300/2500 !
Pouvez-vous me donner des pistes. Dans l’absolu j’aurai aimé éviter changer la vanne egr .