Probleme De Batterie!
Publié : dim. août 19, 2012 10:56 pm
Bonsoir à tous, je possède une BMW 325 TD de 94 moteur M51 et dernierement j'ai changer le regulateur et charbon de mon alternateur car le voyant de la batterie s'allumais en bas regime et s'etteignait à 2500 tr/min.
Cela fait maintenant 15 jours que je les changer et depuis ce soir je n'avais plus de soucis mais voilà que le voyant ce remet a s'allumer.
En arrivant ce soir a la maison tant bien que mal, j'ai couper le moteur et j'ai essayer de le rallumer et la surprise la batterie etais HS alors que je venais de rouler et que de temps en temps le voyant s'eteignait. Je pensait donc que la batterie ce rechargeais quant meme en ayant le voyant etein et en etant à 2500 tr/min. Bien entendu je roulais la nuit, feux alumée et je n'est pas ressentie une faiblesse au niveau de la lumiere des feux.
Ma question et? Le voyant de la batterie s'allumerait t'il si la batterie etait HS et que de ce faite l'alternateur ne puisse plus recharger la batterie?
Le deuxieme soucis et que quant le voyant et allumer et que je reste au ralentis (ex : arret sur un feux rouge), ma voiture cale et la pompe a injection ce desarmorce.
J'aimerais bien changer la batterie mais si ce n'est pas elle qui et en cause, sa fait plus de 100€ dans le vent.
J'espers avoir un peux d'aide de votre part sur ce petit soucis.
Cela fait maintenant 15 jours que je les changer et depuis ce soir je n'avais plus de soucis mais voilà que le voyant ce remet a s'allumer.
En arrivant ce soir a la maison tant bien que mal, j'ai couper le moteur et j'ai essayer de le rallumer et la surprise la batterie etais HS alors que je venais de rouler et que de temps en temps le voyant s'eteignait. Je pensait donc que la batterie ce rechargeais quant meme en ayant le voyant etein et en etant à 2500 tr/min. Bien entendu je roulais la nuit, feux alumée et je n'est pas ressentie une faiblesse au niveau de la lumiere des feux.
Ma question et? Le voyant de la batterie s'allumerait t'il si la batterie etait HS et que de ce faite l'alternateur ne puisse plus recharger la batterie?
Le deuxieme soucis et que quant le voyant et allumer et que je reste au ralentis (ex : arret sur un feux rouge), ma voiture cale et la pompe a injection ce desarmorce.
J'aimerais bien changer la batterie mais si ce n'est pas elle qui et en cause, sa fait plus de 100€ dans le vent.
J'espers avoir un peux d'aide de votre part sur ce petit soucis.