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Bmw 530D E39 Tremble Fort Au Ralenti

Publié : sam. oct. 06, 2012 6:59 pm
par kane abou
bjr à tous je suis emmerdé avec ma 530d ya 4 jrs j'ai mis du carburant pour aller au taf apres 500metres plus de peche et un bruit de claquements pas possible j'ai un ami mecano
a verifier resultats deux injecteurs hs on les changes 4eme injecteurs fonctionnenment bien
et le2em meme la prise electrique debrancher aucune reaction j'ai meme interchange le 1er et 2em pareil sa ne claque plus mais tremble toujours sa tourne tjrs sur 5 injecteurs je suis vraiment embeter et cest mon seul outil de travail et financierement je ne peux pas l'amener chez bmw sa serait mon arret de mort si quelqu'un peut m'aider je ne sais pas si on doit purger ou pas,,? Je vous remercie d'avance merci

Re: Bmw 530D E39 Tremble Fort Au Ralenti

Publié : dim. oct. 07, 2012 11:24 am
par xbida
salut,
un petit coup de valise, répondra mieux à ta question à coup sûr.

Re: Bmw 530D E39 Tremble Fort Au Ralenti

Publié : dim. oct. 07, 2012 12:38 pm
par BMW-Gary
Je pense surtout que tu devrais poster dans la section "Diesel" au lieu que sur la "hotline" de 6enligne.

Sinon, cb de kilomètres a ta voiture ? Et as-tu éliminé tes clapets d'admission ? Vérifie également le faisceau de ton capteur de pression de rail.

On se retrouve dans la section "Diesel".

Cordialement,
Gary

Re: Bmw 530D E39 Tremble Fort Au Ralenti

Publié : dim. oct. 07, 2012 7:38 pm
par kane abou
bjr merci de votre reponse elle a 225000km vous navez pas un schema une photo pour voir ou se trouve les clapets d'admission svp? en tout cas merci de votre reponse

Re: Bmw 530D E39 Tremble Fort Au Ralenti

Publié : lun. oct. 08, 2012 3:25 pm
par BMW-Gary
BM - Toulouse a écrit :
On se retrouve dans la section "Diesel".

Re: Bmw 530D E39 Tremble Fort Au Ralenti

Publié : lun. oct. 08, 2012 6:34 pm
par BMW-Gary
Ah te revoilà ! Bienvenue en section Diesel :)

Donc pour les clapets, consulte ce post http://www.6enligne.net/forum/index.php ... ion__st__0

Pour ton faisceau de capteur de pression de rampe, c'est tout simple, une fois que tu auras démonté ton collecteur d'admission comme indiqué dans le lien ci-dessus, tu verras ta rampe commune, qui est un gros tuyau qui dessert tes injecteurs. Au bout de ce tuyau tu as un capteur de pression, vissé sur la rampe. Vérifie son faisceau. Dévisses-le, et observe l'état de l'orifice de sondage. Si tu as une fissure, alors il est HS, à remplacer.

Une fois que tu as fait tout ça (compter une petite APM de travail pour un débutant) je pense que tu seras un peu mieux fixé sur l'origine de ta panne.

Si rien de tout ça n'est concluant, ne remontes pas ton collecteur ! Prends des photos, et poste-les, en fonction je te filerai la procédure pour tester le retour des injecteurs !

Cordialement,
Gary

Re: Bmw 530D E39 Tremble Fort Au Ralenti

Publié : dim. oct. 14, 2012 12:01 pm
par BMW-Gary
Du nouveau depuis 6 jours ?

Re: Bmw 530D E39 Tremble Fort Au Ralenti

Publié : dim. oct. 14, 2012 1:57 pm
par badboys_666
Aie ça sent fort les injecteur hs suite a de la flotte ds le plein de mazout
essaie d aller faire un diag chez un dieseliste
tu es dans quelle region ???

Re: Bmw 530D E39 Tremble Fort Au Ralenti

Publié : dim. oct. 14, 2012 10:32 pm
par BMW-Gary
A mon avis, soit il s'est vexé par mes réflexions sur la mauvaise section, soit il nous a tout simplement oubliés, ou alors il est mort nettoyé par le héro de GOD BLESS AMERICA ! :D lol

Re: Bmw 530D E39 Tremble Fort Au Ralenti

Publié : jeu. déc. 06, 2012 7:05 pm
par kane abou
BM - Toulouse a écrit : Je pense surtout que tu devrais poster dans la section "Diesel" au lieu que sur la "hotline" de 6enligne.

Sinon, cb de kilomètres a ta voiture ? Et as-tu éliminé tes clapets d'admission ? Vérifie également le faisceau de ton capteur de pression de rail.

On se retrouve dans la section "Diesel".

Cordialement,
Gary