330D Suite A Emballement Moteur
Publié : dim. oct. 28, 2012 1:45 pm
Bonjour a tous,
J ai eu quelques soucis avec mon 330d, la pompe HP a fait couler du gasoil dans mon huile, donc le moteur c est emballer, le probleme c est que comme ces mon premier diesel, et que je vennais d avoir un incendie avec mon autre BMW (je suis abonnée cette année) je n ai pas reagit de suite!
donc le moteur a tourner dans les 2 mn peu etre le temp que je comprenne que c etais de l huille qui etais remonter dans le moteur, donc la j ai passer une vitesse et je l ai caler!
la voiture va au garage, je fait changer la pompe HP, au passage je change tous les filtres, les joints demontés sont tous remplaceés!
la voiture n as pas été nettoyer au niveau de l echapement, mais elle demare au kart de tour, aucun bruit, tous parait etre rentré dans l ordre, donc on la laisse tourné au ralenti histoire quelle evacue le gros du pot, donc bien sur elle fume comme une loco a vapeur!
tous ce passe bien, donc la voiture n ai pas forcer rien a ce moment, elle tourne comme un horloge
le lendemain on fini de remonter le reste de la voiture, je demare toujour impecable kart de tour aucun bruit etc.... a part la fumer
donc la on la laisse chauffer au ralentie, puis doucement on monte les tour a l arret , et la bruit dans le bas moteur, je relache plus rien, on refait lebruit recommence, et des vibrations dans la voiture!
le garage me dit que mon moteur et mort, pour ma part et en fesantdes recherche, eten discutant avec des gars qui connaisse un peu les BMW, on en est venu a la concusion que c etais certainement mais cousinet de bielle qui on prit un coup, voir aussi les support moteur!?
rien n ai allumer au niveau tableau de bord, la voiture a 169 300KM, je ne tire jamais a froid, et j attend au mini 30 seconde avant d eteindre le moteur
qu en pensez vous, le moteur et mort, ou ce serais plus les cousinets de bielles
merci de votre aide
chris
J ai eu quelques soucis avec mon 330d, la pompe HP a fait couler du gasoil dans mon huile, donc le moteur c est emballer, le probleme c est que comme ces mon premier diesel, et que je vennais d avoir un incendie avec mon autre BMW (je suis abonnée cette année) je n ai pas reagit de suite!
donc le moteur a tourner dans les 2 mn peu etre le temp que je comprenne que c etais de l huille qui etais remonter dans le moteur, donc la j ai passer une vitesse et je l ai caler!
la voiture va au garage, je fait changer la pompe HP, au passage je change tous les filtres, les joints demontés sont tous remplaceés!
la voiture n as pas été nettoyer au niveau de l echapement, mais elle demare au kart de tour, aucun bruit, tous parait etre rentré dans l ordre, donc on la laisse tourné au ralenti histoire quelle evacue le gros du pot, donc bien sur elle fume comme une loco a vapeur!
tous ce passe bien, donc la voiture n ai pas forcer rien a ce moment, elle tourne comme un horloge
le lendemain on fini de remonter le reste de la voiture, je demare toujour impecable kart de tour aucun bruit etc.... a part la fumer
donc la on la laisse chauffer au ralentie, puis doucement on monte les tour a l arret , et la bruit dans le bas moteur, je relache plus rien, on refait lebruit recommence, et des vibrations dans la voiture!
le garage me dit que mon moteur et mort, pour ma part et en fesantdes recherche, eten discutant avec des gars qui connaisse un peu les BMW, on en est venu a la concusion que c etais certainement mais cousinet de bielle qui on prit un coup, voir aussi les support moteur!?
rien n ai allumer au niveau tableau de bord, la voiture a 169 300KM, je ne tire jamais a froid, et j attend au mini 30 seconde avant d eteindre le moteur
qu en pensez vous, le moteur et mort, ou ce serais plus les cousinets de bielles
merci de votre aide
chris