Fuite Haut Moteur E60 3.0D
Publié : mer. janv. 09, 2013 3:16 pm
[background=rgb(243, 243, 243)]j'ai découvert [/background][background=rgb(243, 243, 243)]une fuite d'huile en provenance du haut du moteur. J'ai vu du gras sur le moteur côté droit quand on regarde la voiture de face. Le reste du moteur est clean et sec, même pas de suintement. [/background]
[background=rgb(243, 243, 243)]j'ai retiré le cache moteur [/background]
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[background=rgb(243, 243, 243)]l'huile tombe sur le bas du moteur et touche les différents câbles, durites etc... [/background]
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[background=rgb(243, 243, 243)]La pipe d'admission fuit juste derrière la vanne egr [/background]
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[background=rgb(243, 243, 243)]j'ai glissé mon cellulaire pour prendre des photos pour voir ce qui se passe en dessous[/background]
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[background=rgb(243, 243, 243)]ya ça : [/background]
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[background=rgb(243, 243, 243)]le chef du sav bmw pense aux joints du collecteur d'admission mais il m'a dit qu'il faut trouver la cause du "pourquoi les joints sont morts à 120000km ?" enfin si ce sont les joints. Un diag est prévu...[/background]
[background=rgb(243, 243, 243)]Franchement je suis très content de ma e60, super moteur etc mais v'la l'entretient et les organes à surveiller... finit le diesel après celle-là, je passerais à une 530i-535i F10 [/background]
à votre avis d'où vient le pbl ?
[background=rgb(243, 243, 243)]j'ai retiré le cache moteur [/background]
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[/background][background=rgb(243, 243, 243)]l'huile tombe sur le bas du moteur et touche les différents câbles, durites etc... [/background]
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[/background][background=rgb(243, 243, 243)]le chef du sav bmw pense aux joints du collecteur d'admission mais il m'a dit qu'il faut trouver la cause du "pourquoi les joints sont morts à 120000km ?" enfin si ce sont les joints. Un diag est prévu...[/background]
[background=rgb(243, 243, 243)]Franchement je suis très content de ma e60, super moteur etc mais v'la l'entretient et les organes à surveiller... finit le diesel après celle-là, je passerais à une 530i-535i F10 [/background]
à votre avis d'où vient le pbl ?