Pb Remise A Zero Vidange Bmw 330D E46
-
Pb Remise A Zero Vidange Bmw 330D E46
bonsoir a tous voila comme indique le sujet j'ai un soucis il se trouve ke j'ai fait ma vidange moteur 5000km avant car le niveau huile etait au minimum. donc au lieu d'en rajouter jai preferer repartir avec une nouvelle vidange . du coup jarrive pas a remettre mon compteur a zero de vidange . je vouler savoir si je le laisse a moin 10000 puis la lors de ma prochaine vidange je le remettrai a zero . jaurai parcouru 15000 km et la je repartirai avec mon compteur de vidange exact? si sa ne craignez rien? et j'aimerais savoir la frequence des vidange sur c'est moteur mercii d'avance pour vos reponses
- BMW-Gary
Re: Pb Remise A Zero Vidange Bmw 330D E46
Sur M57 la moyenne de vidange préconisée est 22 000 km mais bon... certains vidangent avant !
Sur M57N2 paraît même que tu peux aller jusqu'à 40 000 km !
Bref normalement le fait que tu aies rajouté de l'huile ne peut en aucun cas perturber la RAZ de l'indicateur de maintenance. Comment tu procèdes ? Avec le DIS ?
Cordialement,
Gary
Sur M57N2 paraît même que tu peux aller jusqu'à 40 000 km !
Bref normalement le fait que tu aies rajouté de l'huile ne peut en aucun cas perturber la RAZ de l'indicateur de maintenance. Comment tu procèdes ? Avec le DIS ?
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- karl_fr
Salut,
c'est ça que tu cherches je crois:
c'est ça que tu cherches je crois:
Remise à zéro des fonctions : « OILSERVICE INSPECTION » et de l’intervalle de renouvellement du « LIQUIDE DE FREIN »
1. Clé de contact en position (0).tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel (bouton de gauche)
2.Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que l’écran affiche « OIL SERVICE » ou « INSPECTION » avec Reset ou Re.
Nota :
à ce moment là,il est possible de passer l’étape de remise à zéro de l’indicateur de maintenance en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape (5) sans tenir compte du nota suivant.
3.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote
4.Pendant le clignotement ,enfoncer brièvement la touche afin de remettre l’intervalle de maintenance à zéro.
Apres que l’afficheur ait montré le nouvel intervalle ,celui-ci passe à l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN », l’écran affiche les données suivantes :
5.Pictogramme de l’horloge et « RESET » ou « Re » .
Nota :
A ce moment là, il est possible de passer de l’étape de réinitialisation du message
«LIQUIDE DE FREIN » en enfonçant brièvement la touche.Passer directement à l’étape 8
6.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote.
7.Pendant le clignotement,enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN ».
8. Apres le bref affichage du nouvel intervalle, le message « END SIA » reste affiché pendant environ 2 secondes.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
-
merci les ga pour vos reponse non je procede manuelement avec la technique de karl. mais enfaite je croi ke vu ke je ne suis pa encore a echéance donc jpeu pa le remttre a zero je n'ai pa le reste ki et indiquer donc c pour sa ke je veu attendre encore 15 mille km avant de la refaire tt en laissan mon compteur de maintenance a moin . car comme sa je repartirai sur la prochaine vidange exact en ayant fait la manipulation vu ke je serai arriver des a echéance depuis bien lomptems merci
- Seb530DA
Si tu pouvais écrire correctement... Ici, c'est pas un skyblog de wesh wesh...
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
-
seb je ne suis pas ton collègue ok et si t pas content va voir ailleurs c'est pareil je m'en tape de ta réponse donc fait pas trop le mariolle mn ga
- Seb530DA
T'as pas du bien comprendre le principe de ce forum... Ici les gens dans ton genre sont pas les bienvenues et je pense que le tour ailleurs il va t'être offert par la modération...
Tu viens ici pour chercher de l'aide alors la MOINDRE des choses, c'est d'être respectueux...
Allez c'est cadeau http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect
Tu viens ici pour chercher de l'aide alors la MOINDRE des choses, c'est d'être respectueux...
Allez c'est cadeau http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- Mike
Shnitzer a écrit :seb je ne suis pas ton collègue ok et si t pas content va voir ailleurs c'est pareil je m'en tape de ta réponse donc fait pas trop le mariolle mn ga
Salut,
Effectivement ça serai pas mal si tu pouvais faire un effort, le style sms est banni ici. Merci donc de faire un effort de ce coté là, et également d'être un peu moins familier (pour ne pas dire vulgaire).
Merci d'en prendre note et de faire le nécessaire à l'avenir.
- PACO320DTouring
En meme temps....si tu te tapes de la réponse pourquoi poser la question ?
Enfin j'dis ca.....
Je te rassure je me tape aussi de la réponse que tu vas apporter a mon message....si jamais y'en a une.
Enfin j'dis ca.....

Je te rassure je me tape aussi de la réponse que tu vas apporter a mon message....si jamais y'en a une.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
Bonjour
shnitzer tu dis à seb d'aller voir ailleur alors que se serait plutôt à toi d'aller voir ailleur non?
sa c'est sur à pas avoir de respect tu vas finir par de t'émmerder tout seul avec un problème tout simple, alors quand sa va être plus difficile sa va être la panique pour toi!!!!!!!!
shnitzer tu dis à seb d'aller voir ailleur alors que se serait plutôt à toi d'aller voir ailleur non?
sa c'est sur à pas avoir de respect tu vas finir par de t'émmerder tout seul avec un problème tout simple, alors quand sa va être plus difficile sa va être la panique pour toi!!!!!!!!