Fuite Pompe Injection Ver 515 E39 Tds
Publié : ven. mars 15, 2013 8:20 am
Salut a tous
Voila je vous explique mon problème : l'année dernière j’ai changer le joint de l'actuateur de ralenti j'avais donc acheter une pochette de joint bosch et le problème a été résolu.
La semaine dernière j'ai senti une forte odeur de gasoil dans l'habitacle j’ai donc ouvert le capot pour voir sa de plus près , il s’avère que sa fuis au niveau de la plaque en forme de losange.
Ayant encore les joints en stock je me lance pour le changer mais sa fuis encore beaucoup moins mais sa fuis.Je recommence donc au cas ou j'ai mal mis le joint mais pareil
.
Je me suis dis peut être que la fuite ne viens pas de la ,je nettoie donc toutes taches de gasoil afin de mieux localiser la fuite a l'aide d'un miroir de poche sa fuis belle et bien en dessous de cette plaque en losange.
La je me gratte la tête je me dis c'est peut être pas les bon joints pourtant j’ai bien pris la bonne référence car a ma connaissance il existe trois modèle de pompe sur ce type moteur j’ai donc pris pour une VER-515 comme marquer sur la pompe de plus le joint de l'actuateur est le bon car je l'ais changer l'année dernière.
Certe je pourrais déposer la pompe pour changer tout les joints mais sa va pas régler le problème car sa fuiras toujours au niveau de la plaque.
Ma question est donc :en l'espace d'un an les joints peuvent il s'user ? est il possible que ce n'est pas le bon joint ?
je précise que la voiture démarre au quart de tour a chaud comme a froid aucune perte de puissance ni d'accoup elle fonctionne correctement c'est une 525 tds de 1997 totalisant 280 000km.
Merci de votre aide
Voila je vous explique mon problème : l'année dernière j’ai changer le joint de l'actuateur de ralenti j'avais donc acheter une pochette de joint bosch et le problème a été résolu.
La semaine dernière j'ai senti une forte odeur de gasoil dans l'habitacle j’ai donc ouvert le capot pour voir sa de plus près , il s’avère que sa fuis au niveau de la plaque en forme de losange.
Ayant encore les joints en stock je me lance pour le changer mais sa fuis encore beaucoup moins mais sa fuis.Je recommence donc au cas ou j'ai mal mis le joint mais pareil
Je me suis dis peut être que la fuite ne viens pas de la ,je nettoie donc toutes taches de gasoil afin de mieux localiser la fuite a l'aide d'un miroir de poche sa fuis belle et bien en dessous de cette plaque en losange.
La je me gratte la tête je me dis c'est peut être pas les bon joints pourtant j’ai bien pris la bonne référence car a ma connaissance il existe trois modèle de pompe sur ce type moteur j’ai donc pris pour une VER-515 comme marquer sur la pompe de plus le joint de l'actuateur est le bon car je l'ais changer l'année dernière.
Certe je pourrais déposer la pompe pour changer tout les joints mais sa va pas régler le problème car sa fuiras toujours au niveau de la plaque.
Ma question est donc :en l'espace d'un an les joints peuvent il s'user ? est il possible que ce n'est pas le bon joint ?
je précise que la voiture démarre au quart de tour a chaud comme a froid aucune perte de puissance ni d'accoup elle fonctionne correctement c'est une 525 tds de 1997 totalisant 280 000km.
Merci de votre aide