[Résolu] Problème Aléatoire Au Démarrage, Pompe De Gavage?
Publié : mer. avr. 17, 2013 4:53 pm
Bonjour à tous,
Mon véhicule est un 320D E46 de 2002, 150 chx, qui a 114000 kms.
Au démarrage, j'ai des problèmes assez irréguliers.
Déjà, la pompe de gavage fait plus de bruit qu'avant lors de la mise en route. Le bruit parfois est énorme, et ce qui est bizarre c'est qu'on dirais qu'il vient de l'avant côté conducteur, et pas de l'arrière.
Une fois, impossible de démarrer, je n'avais pas de gasoil qui arrivait. J'ai alors changer le fusible et j'ai pu redémarrer en réamorçant à la pédale.
Les ennuis ont continué, 1 fois ou 2. J'ai alors été chez BMW acheter un relais en expliquant mon problème. J'ai donc démonter la boîte à gant et changer le relais.
Là, 1er et 2 ème démarrage nickel, bruit de pompe présent mais en restant silencieux quand même, comme au début.
Sauf que j'ai encore eu le problème après. Celà est très aléatoires mais je sens que je vais finir par rester en rad^_^
Demain matin je vais démonter là où se trouve la pompe et essayer de nettoyer les cosses.
Je précise que ma voiture stationnée devant chez moi n'est pas en pente, et que dans le cas ou que ça ne fonctionne pas, j'ai aucun bruit de pompe au 1er tour de clé.
Quelqu'un a t il une idée plus précise?
Combien de dois compter si je passe chez BM pour changer la pompe?
Mon véhicule est un 320D E46 de 2002, 150 chx, qui a 114000 kms.
Au démarrage, j'ai des problèmes assez irréguliers.
Déjà, la pompe de gavage fait plus de bruit qu'avant lors de la mise en route. Le bruit parfois est énorme, et ce qui est bizarre c'est qu'on dirais qu'il vient de l'avant côté conducteur, et pas de l'arrière.
Une fois, impossible de démarrer, je n'avais pas de gasoil qui arrivait. J'ai alors changer le fusible et j'ai pu redémarrer en réamorçant à la pédale.
Les ennuis ont continué, 1 fois ou 2. J'ai alors été chez BMW acheter un relais en expliquant mon problème. J'ai donc démonter la boîte à gant et changer le relais.
Là, 1er et 2 ème démarrage nickel, bruit de pompe présent mais en restant silencieux quand même, comme au début.
Sauf que j'ai encore eu le problème après. Celà est très aléatoires mais je sens que je vais finir par rester en rad^_^
Demain matin je vais démonter là où se trouve la pompe et essayer de nettoyer les cosses.
Je précise que ma voiture stationnée devant chez moi n'est pas en pente, et que dans le cas ou que ça ne fonctionne pas, j'ai aucun bruit de pompe au 1er tour de clé.
Quelqu'un a t il une idée plus précise?
Combien de dois compter si je passe chez BM pour changer la pompe?