Gazoil N'arrive Pas Jusqu'à La Rampe Commune
Publié : ven. avr. 26, 2013 3:45 pm
Bonjour à tous !
J'ai récupéré une bmw 525 D année 2002 accidentée.
Le véhicule ne roule plus depuis son accident, il y a peu près 4 ans.
J'ai donc vérifié si le gasoil venait jusqu'au common rail.
En démontant le raccord haute pression principale, j'ai pu constaté que rien ne sortait alors je me suis penché sur le stop injection, appelé aussi "régulateur de débit " enfin je crois.
j'ai effectué plusieurs teste de mesure à l'aide d'un multimètre sur le connecteur du régulateur de débit.
j'ai trouvé seulement 8v mais je suis vraiment pas sure de mon teste.
Toujours le doute en tête j'ai démonté le régulateur de débit et je l'ai branché directement sur un + - 12 v rien ne se passe à pars une petite étincelle est ce normal ? que doit'il se passé ?
en voyant ça j'en ai conclus qu'il était HS Mais hélas le nouveau modèl que j'ai commandé réagit exactement pareil en le branchant sur du 12 v.
Je vais le monté sur la pompe hp et essayé à nouveau mais je suis assez septique.
En revanche quand le démarreur tourne le gasoil sort de la pompe hp par l'orifice du régulateur est ce un bon signe ? cela signifie peux être que la pompe hp n'est pas hs ?
Qu'en penssait vous ?
Est ce qu'une autre pièce montée sur la pompe hp peux provoqué une panne similaire ?
Merci d'avance !
J'ai récupéré une bmw 525 D année 2002 accidentée.
Le véhicule ne roule plus depuis son accident, il y a peu près 4 ans.
J'ai donc vérifié si le gasoil venait jusqu'au common rail.
En démontant le raccord haute pression principale, j'ai pu constaté que rien ne sortait alors je me suis penché sur le stop injection, appelé aussi "régulateur de débit " enfin je crois.
j'ai effectué plusieurs teste de mesure à l'aide d'un multimètre sur le connecteur du régulateur de débit.
j'ai trouvé seulement 8v mais je suis vraiment pas sure de mon teste.
Toujours le doute en tête j'ai démonté le régulateur de débit et je l'ai branché directement sur un + - 12 v rien ne se passe à pars une petite étincelle est ce normal ? que doit'il se passé ?
en voyant ça j'en ai conclus qu'il était HS Mais hélas le nouveau modèl que j'ai commandé réagit exactement pareil en le branchant sur du 12 v.
Je vais le monté sur la pompe hp et essayé à nouveau mais je suis assez septique.
En revanche quand le démarreur tourne le gasoil sort de la pompe hp par l'orifice du régulateur est ce un bon signe ? cela signifie peux être que la pompe hp n'est pas hs ?
Qu'en penssait vous ?
Est ce qu'une autre pièce montée sur la pompe hp peux provoqué une panne similaire ?
Merci d'avance !