Durite Assez Dur
Publié : sam. mai 11, 2013 11:45 am
Voila j'ai je pense un problème de culasse fissuré
alors je vous explique l'histoire/
ça
date aout 2010 je suis parti en Ardèche donc 13h de route et arrivée a
150km de mon camping ma voiture a commencer a chauffer je suis presque
arrivé
a la zone rouge j'ai éteins tout de suite mon moteur,je laisser reposer
et ouvert mon bouchon es sa a déborder,j'ai attendu es refait le niveau
et reparti jusqu'au camping et plus de soucis donc mes vacances ce
passe bien.
ensuite me voila pres a refaire la route du retour je passe a station refaire le plein et retourne au camping finir les valises
et
je reviens a ma voiture es je remarque au niveau moteur en dessous une
flaque d'eau et je m'apperçois que ça deborder alors que le bouchon es
fermer,bon je me dis le calorstat es hs et c vrai que j’entends plus le
visco du coup j’enlève le calorstat es refait le niveau laisse chauffer
et je pars faire un tour et là mon visco je l'entend ma voiture es a
température l'aiguille au milieu déjà bizarre parce que sans calorstat
je devrais être moins chaud
et depuis je roule toujours sans
calorstat et aujourd'hui donc 3 ans après j'ai fait des aller retour
paris et de petit trajet je roule tout les jours avec, plus aucun soucis
mais je trouve que mes durites sont assez dure quand même
donc je me pose la question est-ce ma culasse fissurée?
ou auriez vous une autre idée??
merci a vous
et aussi hier j'ai ma vis de purge qui se trouve sur la durite en plastique qui a cassée hier quand je me suis garée
je voudrais savoir est-ce que c'est les meme que l'on trouve sur les radiateurs de refroidissement?
voici le lien d'une vis de radiateur qui es pareil que celle qui a casser:
http://www.oscaro.com/vis-de-purge-d-air-soupape-radiateur-bmw-serie-5-e39-touring-530i-3-0-i-231cv-boite-auto-3246-1494-202-gt
alors je vous explique l'histoire/
ça
date aout 2010 je suis parti en Ardèche donc 13h de route et arrivée a
150km de mon camping ma voiture a commencer a chauffer je suis presque
arrivé
a la zone rouge j'ai éteins tout de suite mon moteur,je laisser reposer
et ouvert mon bouchon es sa a déborder,j'ai attendu es refait le niveau
et reparti jusqu'au camping et plus de soucis donc mes vacances ce
passe bien.
ensuite me voila pres a refaire la route du retour je passe a station refaire le plein et retourne au camping finir les valises
et
je reviens a ma voiture es je remarque au niveau moteur en dessous une
flaque d'eau et je m'apperçois que ça deborder alors que le bouchon es
fermer,bon je me dis le calorstat es hs et c vrai que j’entends plus le
visco du coup j’enlève le calorstat es refait le niveau laisse chauffer
et je pars faire un tour et là mon visco je l'entend ma voiture es a
température l'aiguille au milieu déjà bizarre parce que sans calorstat
je devrais être moins chaud
et depuis je roule toujours sans
calorstat et aujourd'hui donc 3 ans après j'ai fait des aller retour
paris et de petit trajet je roule tout les jours avec, plus aucun soucis
mais je trouve que mes durites sont assez dure quand même
donc je me pose la question est-ce ma culasse fissurée?
ou auriez vous une autre idée??
merci a vous
et aussi hier j'ai ma vis de purge qui se trouve sur la durite en plastique qui a cassée hier quand je me suis garée
je voudrais savoir est-ce que c'est les meme que l'on trouve sur les radiateurs de refroidissement?
voici le lien d'une vis de radiateur qui es pareil que celle qui a casser:
http://www.oscaro.com/vis-de-purge-d-air-soupape-radiateur-bmw-serie-5-e39-touring-530i-3-0-i-231cv-boite-auto-3246-1494-202-gt