Page 1 sur 1

Ralenti Trop Élevé Et Compte Tour En Panne

Publié : lun. mai 27, 2013 10:27 am
par quentin84
bonjour à tous,
 
J'ai une 318tds j'avai un court circuit dans mon faisceau qui resolu c'été une sonde en dessous de la pompe injection, mais maintenant que le moteur tourne le ralenti est beaucoup trop haut je pense qu'il est dans les alentours des 2000tour et mon compte tour ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il une idée de se que cela pourrait être?
 
Merci d'avance
 

Re: Ralenti Trop Élevé Et Compte Tour En Panne

Publié : jeu. mai 30, 2013 12:02 pm
par quentin84
quentin84 a écrit :bonjour à tous,
 
J'ai une 318tds j'avai un court circuit dans mon faisceau qui resolu c'été une sonde en dessous de la pompe injection, mais maintenant que le moteur tourne le ralenti est beaucoup trop haut je pense qu'il est dans les alentours des 2000tour et mon compte tour ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il une idée de se que cela pourrait être?
 
Merci d'avance
toujours pas d'idée??????

Re: Ralenti Trop Élevé Et Compte Tour En Panne

Publié : dim. juin 02, 2013 11:37 am
par venturi2
tu as touché à l'actuateur ? c'est lui qui règle le ralenti.