Soucis M57 Année 2000
Publié : dim. juin 09, 2013 5:41 pm
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une vidéo montrant un M57 de 2000 (184/194cv) à la régulation (5000 tours minute par là).
Est-ce que quelqu'un aurait cela ?
Je pose cette question car je me suis aperçu d'un fait étrange sur la mienne : ça régule pas comme un zout normal mais fait "comme s'il y avait un rupteur". En gros je monte à 5000 ça retombe rapidement à 4950 puis remonte et ainsi de suite au lieu d'avoir un bon gros 5000 régulier (régulé quoi ...). Test à chaud et au point mort, je n'ai pas testé en roulant. Alors c'est "marrant" car ça fait genre c'est pas un zout (hormis les clacs clacs la fumée l'odeur et en fait tout xD) mais ça ne me semble pas du tout bon.
Je précise juste que je ne passe pas ma vie à la régulation c'est pas mon délire mais que pour le coup ça risque de m'aiguiller sur mon "soucis".
Les symptômes que je cherche à éliminer sont parfois des hésitations moteur à bas régime (ça fait un peu j'ai un cylindre qui n'allume pas (injecteurs OK au banc) et un comportement rugueux (pour un 6 cylindre mon ex TDS était bien plus "smooth")).
Voilà merci si vous aviez des pistes je sèche !
Je suis à la recherche d'une vidéo montrant un M57 de 2000 (184/194cv) à la régulation (5000 tours minute par là).
Est-ce que quelqu'un aurait cela ?
Je pose cette question car je me suis aperçu d'un fait étrange sur la mienne : ça régule pas comme un zout normal mais fait "comme s'il y avait un rupteur". En gros je monte à 5000 ça retombe rapidement à 4950 puis remonte et ainsi de suite au lieu d'avoir un bon gros 5000 régulier (régulé quoi ...). Test à chaud et au point mort, je n'ai pas testé en roulant. Alors c'est "marrant" car ça fait genre c'est pas un zout (hormis les clacs clacs la fumée l'odeur et en fait tout xD) mais ça ne me semble pas du tout bon.
Je précise juste que je ne passe pas ma vie à la régulation c'est pas mon délire mais que pour le coup ça risque de m'aiguiller sur mon "soucis".
Les symptômes que je cherche à éliminer sont parfois des hésitations moteur à bas régime (ça fait un peu j'ai un cylindre qui n'allume pas (injecteurs OK au banc) et un comportement rugueux (pour un 6 cylindre mon ex TDS était bien plus "smooth")).
Voilà merci si vous aviez des pistes je sèche !