bonjour a tous ,
voila mon probleme quand j'arrive a environ 15 l du reservoir la voiture cale comme si il etait vide.
en insitens sur le demareur et en ponpent sur la pedale elle redemare , je me suis appercu qu'il y avais des bulles d'air dans le tuyau d'arrive a la pompe injection .
une fois demaré si j'accelere la voiture cale comme si il y avais plus de gasoil et quand je regarde le tuyau l'air ou le gasoil repart dans le filtre .
Prise D'air A Environ 15L De La Fin Du Reservoir (525 Tds E39)
- patball
- bixon
Re: Prise D'air A Environ 15L De La Fin Du Reservoir (525 Tds E39)
bonjour
je ne suis pas très doué en mécanique, mais j'ai déjà vu ça...ce serait la pompe immergée sous le siège arrière qui déconne...
mais je laisse la place à plus mécanicien que moi
bonne journée
je ne suis pas très doué en mécanique, mais j'ai déjà vu ça...ce serait la pompe immergée sous le siège arrière qui déconne...
bonne journée
Michel - 530d touring 2003 - 188 000 km
- JIM80
Bonjour,bixon a écrit :bonjour
bonne journée
Exact pour le diag de bixon. Pompe de gavage. Elle n'est pas compliquée à changer.
A plus.
- patball
bonsoir a tous ,
merci pour vos reponse , je me doutais que ce serais la pompe imergée , donc j'ai demonter et en effet elle est morte , je l'ai essayé avec mon chargeur de baterie et elle ne tourne pas j'y ai taper dessus et la elle est repartie , une fois remonter elle tourne et elle s'arrete .
donc j'en est commander une , je vais la monter le week end prochain , je vous tien au courent .
@ + merci
merci pour vos reponse , je me doutais que ce serais la pompe imergée , donc j'ai demonter et en effet elle est morte , je l'ai essayé avec mon chargeur de baterie et elle ne tourne pas j'y ai taper dessus et la elle est repartie , une fois remonter elle tourne et elle s'arrete .
donc j'en est commander une , je vais la monter le week end prochain , je vous tien au courent .
@ + merci
- patball
bonjour a tous ,
pompe monté sans soucis , verdict en fin de reservoir
pompe monté sans soucis , verdict en fin de reservoir
- patball
bonjouir a tous ,
probleme resolu c'etait bien la pompe imergée
probleme resolu c'etait bien la pompe imergée