Page 1 sur 1

325 Td Qui Claque

Publié : ven. juil. 26, 2013 10:03 am
par Géronimo33590
Bonjour, moi j'ai un problème moteur sur ma 325 td E36 1992 mais je ne sait pas d'ou sa viens, mon moteur claque moin a froid que a chaud, mais a chaque combustion sur un seul cylindre, j'ai vérifier les poussoirs hydraulique il y en avais un de frapper donc je lai changer mais sa claque toujours mais un tout petit peu moins, et j'ai un doute sur la pression d'huile faible ou un graisseur qui est boucher ou un cousiné de bielle ou axe de pistons, besoin d'aide merci 

Re: 325 Td Qui Claque

Publié : ven. juil. 26, 2013 10:22 am
par floderennes
Bonjour,
 
j'ai un problème moteur sur ma 325 td E36 de 1992 mais je ne sais pas d'où ça vient.
 
mon moteur claque moins à froid qu'à chaud, mais à chaque combustion sur un seul cylindre,
 
j'ai vérifié les poussoirs hydrauliques, il y en avait un de frappé donc je l'ai changé mais ça claque toujours mais un tout petit peu moins.
 
et j'ai un doute sur la pression d'huile faible ou un graisseur qui est bouché ou un coussinet de bielle ou axe de pistons.
 
besoin d'aide
 
merci 

Re: 325 Td Qui Claque

Publié : ven. juil. 26, 2013 12:31 pm
par joe23
Ca fait plusieurs jours que je me fais la réflexion sur cette façon d'écrire illisible.
 
J'ai failli faire la remarque plusieurs fois mais après on va encore dire que je rale! :wink2:  :)
 
Je me contente de ne pas répondre la plupart du temps.
 
@+;)