Probleme De Temperature 525 Tds E34
Publié : jeu. oct. 31, 2013 5:11 pm
Bonjour, je lance un grand help sur mon probleme
j ai vue pas mal de cas casi cimilaire au mien sur les forums, mais la j avous qu aucun a reussi a me donner ma solution,donc je tente
mon probleme est le suivant
j ai une E34 TDS et j ai un probleme de temperature, la voiture ne chauffe pas
je viens de changer la sonde de temperature (neuve) puis le calorstat (neuf) et j arrive toujour pas a avoir d indication sur la jauge de temp au tableau de bord changee elle aussi
la jauge fonctionne car j ai effectue le teste comme indique sur les forums, toutes les auiguilles montes et redessendes normalement
j ai commence par changer la sonde et ca a rien fait j ai vue que le calorstat pouvais etre mis en cose j ai demonter et il etait inexistant, donc je l ai remis mais toujour rien
la durite du bas reste toujour froide, meme apres avoir tirer sur le moteur en fesant une pointe,dans le vase d expenssion il y a tres peu de pression a l ouverture,un tout petit filet de lqf s ecoule en haut a gauche (dans le sens de la marche)
les durites ne sont pas dure
donc je ne voix pas ce que je peux faire de plus car c est embetant de ne pas avoir de jauge fonctionnel
je precise j ai du chauffage dans la voiture
que lorsque je debranche la sonde de temp le moteur prend des tours et des que je la rebranche elle reprend sont regime normal
la purge a etee faite en demontant la petite durite en haut du radiateur
pour finir je ne sais pas ci c est normal mais le ventilo du moteur tourne en continue et des que j accelaire on l entend tourner plus fort que le moteur soit froid ou chaud, je dirais meme que l on ce croirais dans un elyco
Je vous remerci de votre aide
j ai vue pas mal de cas casi cimilaire au mien sur les forums, mais la j avous qu aucun a reussi a me donner ma solution,donc je tente
mon probleme est le suivant
j ai une E34 TDS et j ai un probleme de temperature, la voiture ne chauffe pas
je viens de changer la sonde de temperature (neuve) puis le calorstat (neuf) et j arrive toujour pas a avoir d indication sur la jauge de temp au tableau de bord changee elle aussi
la jauge fonctionne car j ai effectue le teste comme indique sur les forums, toutes les auiguilles montes et redessendes normalement
j ai commence par changer la sonde et ca a rien fait j ai vue que le calorstat pouvais etre mis en cose j ai demonter et il etait inexistant, donc je l ai remis mais toujour rien
la durite du bas reste toujour froide, meme apres avoir tirer sur le moteur en fesant une pointe,dans le vase d expenssion il y a tres peu de pression a l ouverture,un tout petit filet de lqf s ecoule en haut a gauche (dans le sens de la marche)
les durites ne sont pas dure
donc je ne voix pas ce que je peux faire de plus car c est embetant de ne pas avoir de jauge fonctionnel
je precise j ai du chauffage dans la voiture
que lorsque je debranche la sonde de temp le moteur prend des tours et des que je la rebranche elle reprend sont regime normal
la purge a etee faite en demontant la petite durite en haut du radiateur
pour finir je ne sais pas ci c est normal mais le ventilo du moteur tourne en continue et des que j accelaire on l entend tourner plus fort que le moteur soit froid ou chaud, je dirais meme que l on ce croirais dans un elyco
Je vous remerci de votre aide