Page 1 sur 2
Perte De Puissance Totale
Publié : jeu. janv. 02, 2014 9:58 pm
par le gardois
Bonne et heureuse année 2014 voila j ai un gros souci avec ma 330d e46 pas de puissance bloque a 2500tr/mn par contre dès que je démarre j ai de la puissance pendant 5sec puis rebloque 2500tr/mn et ve rien savoir merci
Re: Perte De Puissance Totale
Publié : sam. janv. 04, 2014 7:52 am
par le gardois
Bjr a tous quelqu un peut il m aider j ai ce souci de manque de puissance dès que je démarre j accélère a fond sa monte dans les tours et de suite après bloque à 2500tr/mn merci d avance
Re: Perte De Puissance Totale
Publié : sam. janv. 04, 2014 10:39 am
par fab50
salut tu as fait des travaux récemment dessus??
bruit particulier??pas de voyant????
et quand tu reste acceleré quand elle bloque elle fume???
Re: Perte De Puissance Totale
Publié : sam. janv. 04, 2014 1:58 pm
par IGGY
Tu peux avoir plusieurs sorte de problèmes, turbo les injecteurs qui grippent, pompe de gavage qui bouche les filtres, papillons de la pipe d'admission qui cassent,
débitmètre ... Un passage à la valise va te permettre d'éliminer pas mal de choses ... !!!
Attends tout de même d'autres avis, car je ne suis pas très calé là dessus ...
Re: Perte De Puissance Totale
Publié : sam. janv. 04, 2014 4:35 pm
par Utoi
Je penserais à un souci carburant. Teste le débit de ta pompe et le débit de retour des injecteurs.
Mais un diag serait le mieux en-effet
Re: Perte De Puissance Totale
Publié : sam. janv. 04, 2014 6:41 pm
par IGGY
La pompe se trouve sous le siège conducteur, si je ne dit pas de c*nnerie ...
Re: Perte De Puissance Totale
Publié : sam. janv. 04, 2014 7:21 pm
par Utoi
En-effet
Re: Perte De Puissance Totale
Publié : sam. janv. 04, 2014 7:32 pm
par joe23
Sur ce modèle, je pense qu'il peut y en avoir 1 ou 2, une dans le réservoir (sûr) et peut être une sous le siège conducteur (à l'extérieur de la voiture (on ne va pas encore faire démonter un siège! private joke inside

).
@+;)
Re: Perte De Puissance Totale
Publié : sam. janv. 04, 2014 7:37 pm
par Utoi
Sur tous les M57 il y en a 2 mais celle sous le siège est la plus pratique à tester et souvent la cause des soucis.
Re: Perte De Puissance Totale
Publié : dim. janv. 05, 2014 8:01 am
par IGGY
joe23 a écrit :Sur ce modèle, je pense qu'il peut y en avoir 1 ou 2, une dans le réservoir (sûr) et peut être une sous le siège conducteur (à l'extérieur de la voiture (on ne va pas encore faire démonter un siège! private joke inside

).
@+
Je l'ai déjà dit, dans le premier post, la pompe de gavage, et sur M57 il y en a deux et l'une d'elle se trouve sous le siège conducteur, bien plus accessible que l'autre ...