Bonjour,
depuis 3 jours ma bmw 525tds se met a caler lorsque je démarre ou lorsque que je veux m arreter .
De plus il arrive aussi que la pédale d accélérateur se mette a ne plus fonctionner pendant un certain temps puis se remette a fonctionner .
Merci aux connaisseur de me donner votre avis .
Moteur Qui Cale Et Accélérateur Qui Déconne
-
- neekoala
Re: Moteur Qui Cale Et Accélérateur Qui Déconne
Salut,
tu devrais plutôt poster dans la section "problèmes mécaniques essences"
tu devrais plutôt poster dans la section "problèmes mécaniques essences"
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
bonjour,
Peut-etre un problème avec l'actuateur de la pompe à injection. Pour le tester moteur au ralenti tu enclanche plusieurs consomateurs de puissance climatisation; phares;dégivrage,etc. Le régime moteur ne doit varier que tres peu voire pas du tout.
bon courage
@+
Peut-etre un problème avec l'actuateur de la pompe à injection. Pour le tester moteur au ralenti tu enclanche plusieurs consomateurs de puissance climatisation; phares;dégivrage,etc. Le régime moteur ne doit varier que tres peu voire pas du tout.
bon courage
@+
-
Merci beaucoup je vais essayer ça merci
-
Tout a l heur ma voiture a à nouveau calé
J ai donc eux du mal à la redémarrer et je n avais plus d accélérateur .
Comme la route descendait un peu j en ai profité pour passer la première ce qui a relancer le moteur et l accélérateur est revenu aussi, du coup !
J ai donc eux du mal à la redémarrer et je n avais plus d accélérateur .
Comme la route descendait un peu j en ai profité pour passer la première ce qui a relancer le moteur et l accélérateur est revenu aussi, du coup !
-
Au ralenti la voiture fait bien son boulot et lorsque je met la clim, le dégivrage, la musique et tout les feux en marche l aiguille ne bouge pas .
Par contre j aurai bien voulu augmenter le régime moteur pour voir si ça ne l aiderai pas à tenir le ralenti quand j appui sur la pédale d embrayage . Mais je ne sais pas comment le faire !
Et sinon pour ma panne je pensai a l électrovanne ou la sonde de température de combustible ?
Par contre j aurai bien voulu augmenter le régime moteur pour voir si ça ne l aiderai pas à tenir le ralenti quand j appui sur la pédale d embrayage . Mais je ne sais pas comment le faire !
Et sinon pour ma panne je pensai a l électrovanne ou la sonde de température de combustible ?
-
Depuis tout ce temps j ai changé le tête de pompe car il y avait trop de rouille sur le circuit .
Le ralenti a été augmenté la chaîne a été re tendue .
La voiture ne cale plus mais a froid elle démarre bien et au bout de quelque seconde elle se met à brouter .
A chaud elle a du mal à démarrer met elle tout parfaitement .
Le ralenti a été augmenté la chaîne a été re tendue .
La voiture ne cale plus mais a froid elle démarre bien et au bout de quelque seconde elle se met à brouter .
A chaud elle a du mal à démarrer met elle tout parfaitement .
-
km de la voiture? peut etre actuateurpeut etre potentionmetre!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1123-1123-reparation-de-pompe-a-injection-m51-avec-actuateur-inductif.html