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Fameux Troue A L'acceleration M47

Publié : jeu. janv. 23, 2014 7:55 pm
par mycka58
Bonjours a tous,
Je possede une Bmw 320D Ph1 de 2000 affichant 210000km.
Quand je les acheter Je n'avais aucune puissance. j'ai Donc changer la Résistance du débitmètre (pierburg  = Pêche retrouvé...)
Jusqu'ici tout va bien... J'essaie ... Nouveau Problème : Des troue a
l’accélération, Je m'explique. Quand j’accélère, je ressens la pêche de
la voiture et les troue apparaissent vers 2200/2700trs.
la voiture pousse puis plus
rien comme si elle était retenue et sa repousse .. . Comme le montre
cette video http://www.youtube.com/watch?v=kYaifJhCzQ8
a part que moi je monte un peu plus vite dans les tours. & des
moment j'ai des a coup brusque en 2ieme.J'ai était chez bmw résultat
des course : commande de turbo défectueuse.. = Changement du turbo 1600e
pose comprise ... Je doute sur son résultat. Je n'est pas de fumer a part quand elle et froide. je monte a 200 sur circuit. (J'habite prés de magny-cours)
Bref'.. Depuis j'ai nettoyer l'egr débrancher/rebrancher même resultat,
Changer le palpeur de pression
Nettoyer le petit filtre du convertisseur de pression,
changer le reniflard,
Filtre a Huile changer,
Filtre a air,
sa va mieux, moins de troue a l'accel' mes plus d'accoups brusques.
Meilleur monter en régime
 
Je pensse a changer les durite de dépression car elle le tissus autour et remplis d'huile.
Quand pensez vous ??
 
Merciiii   :top:
 
 

Re: Fameux Troue A L'acceleration M47

Publié : jeu. janv. 23, 2014 8:13 pm
par arkan68
Salut, j'allais te proposer de changer les durites de dépression

Re: Fameux Troue A L'acceleration M47

Publié : jeu. janv. 23, 2014 8:24 pm
par mycka58
arkan68 a écrit :Salut, j'allais te proposer de changer les durites de dépression
 
Un tuto pour la dépose du collecteur sur M47 Svp ? :blushing: