Fameux Troue A L'acceleration M47
Publié : jeu. janv. 23, 2014 7:55 pm
Bonjours a tous,
Je possede une Bmw 320D Ph1 de 2000 affichant 210000km.
Quand je les acheter Je n'avais aucune puissance. j'ai Donc changer la Résistance du débitmètre (pierburg = Pêche retrouvé...)
Jusqu'ici tout va bien... J'essaie ... Nouveau Problème : Des troue a
l’accélération, Je m'explique. Quand j’accélère, je ressens la pêche de
la voiture et les troue apparaissent vers 2200/2700trs.
la voiture pousse puis plus
rien comme si elle était retenue et sa repousse .. . Comme le montre
cette video http://www.youtube.com/watch?v=kYaifJhCzQ8
a part que moi je monte un peu plus vite dans les tours. & des
moment j'ai des a coup brusque en 2ieme.J'ai était chez bmw résultat
des course : commande de turbo défectueuse.. = Changement du turbo 1600e
pose comprise ... Je doute sur son résultat. Je n'est pas de fumer a part quand elle et froide. je monte a 200 sur circuit. (J'habite prés de magny-cours)
Bref'.. Depuis j'ai nettoyer l'egr débrancher/rebrancher même resultat,
Changer le palpeur de pression
Nettoyer le petit filtre du convertisseur de pression,
changer le reniflard,
Filtre a Huile changer,
Filtre a air,
sa va mieux, moins de troue a l'accel' mes plus d'accoups brusques.
Meilleur monter en régime
Je pensse a changer les durite de dépression car elle le tissus autour et remplis d'huile.
Quand pensez vous ??
Merciiii
Je possede une Bmw 320D Ph1 de 2000 affichant 210000km.
Quand je les acheter Je n'avais aucune puissance. j'ai Donc changer la Résistance du débitmètre (pierburg = Pêche retrouvé...)
Jusqu'ici tout va bien... J'essaie ... Nouveau Problème : Des troue a
l’accélération, Je m'explique. Quand j’accélère, je ressens la pêche de
la voiture et les troue apparaissent vers 2200/2700trs.
la voiture pousse puis plus
rien comme si elle était retenue et sa repousse .. . Comme le montre
cette video http://www.youtube.com/watch?v=kYaifJhCzQ8
a part que moi je monte un peu plus vite dans les tours. & des
moment j'ai des a coup brusque en 2ieme.J'ai était chez bmw résultat
des course : commande de turbo défectueuse.. = Changement du turbo 1600e
pose comprise ... Je doute sur son résultat. Je n'est pas de fumer a part quand elle et froide. je monte a 200 sur circuit. (J'habite prés de magny-cours)
Bref'.. Depuis j'ai nettoyer l'egr débrancher/rebrancher même resultat,
Changer le palpeur de pression
Nettoyer le petit filtre du convertisseur de pression,
changer le reniflard,
Filtre a Huile changer,
Filtre a air,
sa va mieux, moins de troue a l'accel' mes plus d'accoups brusques.
Meilleur monter en régime
Je pensse a changer les durite de dépression car elle le tissus autour et remplis d'huile.
Quand pensez vous ??
Merciiii
