bonjour,je viens vers vous car après de multiple recherche je trouve pas ma panne sur mon 330d e46 184cv de 2000 pack luxe 242000km.
je poste car j'ai chercher beaucoup sur le net et pas de panne identique a la mienne.
je m'explique j'ai le voyant dde qui s'affiche presque tout le temps mes pas a chaque fois quand je tape dedans ou quand je repend en bas régime plein gaz le voyant fait souvent son apparition je coupe le contacte et le remet et elle repart niquel!
je les passer a la valise(pas chez bmw) sa sort problème pression de carburant.
j'ai déjà fait filtre air et a gasoil tout les tuyaux de dépression fait démonté et contrôlé les 6 injecteurs par un diéséliste il son encore dans les tolérance j'ai regarder les cosses d'injecteur elle son bien fixé j'ai testé le débit de gasoil qui arrive au filtre a gasoil sa crache bien mes je c'est pas le débit exacte qui doit y avoir donc c'est peut être pas juste si quelqu’un les a pour testé sa serait le top j'ai démonter et nettoyer l'egr j'ai aussi mi du wd40 sur la géométrie variable du turbo(au cas ou mes turbo siffle bien) je pense a la pompe hp qui commence a être fatigué ou au régulateur de pression de la pompe ou peut être le capteur de filtre a go quand penser vous?
merci pour votre aide
Voyant Dde Qui S'affiche Aléatoirement
- benjy 330d
- benjy 330d
Re: Voyant Dde Qui S'affiche Aléatoirement
vu que je suis nouveau je c'est pas si j'ai poster au bonne endroit et je c'est pas si mon message sera vu par les autre ci c'est pas le qu'a merci de me le rappelé
- djodjo3012
Voyant DDE? Je vois pas lequel c'est.
Tu peux préciser?
Et essaie de faire moins de faute... Ça donnera certainement envie à plus de monde de te répondre...
Tu peux préciser?
Et essaie de faire moins de faute... Ça donnera certainement envie à plus de monde de te répondre...
e46 320d Touring Mars 2005
- benjy 330d
merci de ta réponse et je suis pas super bon en orthographe et c'est celui qui fait le préchauffage aussi
- djodjo3012
Et tu as de la perte de puissance quand le voyant s'allume?
- benjy 330d
oui le moteur ce mais en stratégie de secoure quand le voyant s'affiche et plus de puissance mes ne cale pas et elle démarre très bien a chaud comme a froid
- djodjo3012
Oui, elle se met service minimum pour te permettre de rejoindre le garage le plus proche en théorie.
Bon c'est un problème de turbo je pense.
Bm t'a dis de faire quoi par rapport au rapport de leur valise?
Bon c'est un problème de turbo je pense.
Bm t'a dis de faire quoi par rapport au rapport de leur valise?
- benjy 330d
oui voila c'est ça et a bon même que la valise me dit problème de pression de carburant?et c'est pas bm qui me la passer c'est un petit mécano que je connais bien qui me la fait je suis allée chez bm juste avant de faire testé les injecteurs et il on pas voulu me la passée a la valise car il ma dit de faire tout mes tuyau de dépression car sinon ça servirais a rien qui la passe comme sa que le diag serait faut donc du coup j'ai fait les tuyau et toujours le même problème donc j'ai pas repris contacte avec bm pour qu'il me la passe.
- djodjo3012
Il faut attendre le diag de bm effectivement!