Voyant Dde Qui S'affiche Aléatoirement
Publié : jeu. févr. 06, 2014 5:57 pm
bonjour,je viens vers vous car après de multiple recherche je trouve pas ma panne sur mon 330d e46 184cv de 2000 pack luxe 242000km.
je poste car j'ai chercher beaucoup sur le net et pas de panne identique a la mienne.
je m'explique j'ai le voyant dde qui s'affiche presque tout le temps mes pas a chaque fois quand je tape dedans ou quand je repend en bas régime plein gaz le voyant fait souvent son apparition je coupe le contacte et le remet et elle repart niquel!
je les passer a la valise(pas chez bmw) sa sort problème pression de carburant.
j'ai déjà fait filtre air et a gasoil tout les tuyaux de dépression fait démonté et contrôlé les 6 injecteurs par un diéséliste il son encore dans les tolérance j'ai regarder les cosses d'injecteur elle son bien fixé j'ai testé le débit de gasoil qui arrive au filtre a gasoil sa crache bien mes je c'est pas le débit exacte qui doit y avoir donc c'est peut être pas juste si quelqu’un les a pour testé sa serait le top j'ai démonter et nettoyer l'egr j'ai aussi mi du wd40 sur la géométrie variable du turbo(au cas ou mes turbo siffle bien) je pense a la pompe hp qui commence a être fatigué ou au régulateur de pression de la pompe ou peut être le capteur de filtre a go quand penser vous?
merci pour votre aide
je poste car j'ai chercher beaucoup sur le net et pas de panne identique a la mienne.
je m'explique j'ai le voyant dde qui s'affiche presque tout le temps mes pas a chaque fois quand je tape dedans ou quand je repend en bas régime plein gaz le voyant fait souvent son apparition je coupe le contacte et le remet et elle repart niquel!
je les passer a la valise(pas chez bmw) sa sort problème pression de carburant.
j'ai déjà fait filtre air et a gasoil tout les tuyaux de dépression fait démonté et contrôlé les 6 injecteurs par un diéséliste il son encore dans les tolérance j'ai regarder les cosses d'injecteur elle son bien fixé j'ai testé le débit de gasoil qui arrive au filtre a gasoil sa crache bien mes je c'est pas le débit exacte qui doit y avoir donc c'est peut être pas juste si quelqu’un les a pour testé sa serait le top j'ai démonter et nettoyer l'egr j'ai aussi mi du wd40 sur la géométrie variable du turbo(au cas ou mes turbo siffle bien) je pense a la pompe hp qui commence a être fatigué ou au régulateur de pression de la pompe ou peut être le capteur de filtre a go quand penser vous?
merci pour votre aide