Page 1 sur 1

Coupure Turbo Après Defap Et Reprog

Publié : sam. avr. 05, 2014 5:22 pm
par Vinchenzo-33
Salut a tous j aurai besoin de vos lumière pour mon 335d
J ai eu le FAP de boucher j ai donc opter pour reprog et defap.
Seulement depuis quand je dépasse les 220km/h ( circuit :) ) en étant pied au plancher j ai une coupure turbo. Si je n accéléraire pas a fond aucune coupure. Je dois redémarrer pour que le défaut disparaisse.
Mon préparateur m'a dis que j avais un turbo qui commencer sûrement a gripper et donc qu il prenait trop de pression. Mais avant de passer chez lui je n avais aucun soucis.
Défaut a la valise BMW : capteur de pression turbo par intermittence.
Merci d avance

Re: Coupure Turbo Après Defap Et Reprog

Publié : sam. avr. 05, 2014 6:02 pm
par joe23
Je pense plutôt que ton capteur de pression détecte une pression d'admission trop élevée et coupe.
 
@+;)

Re: Coupure Turbo Après Defap Et Reprog

Publié : sam. avr. 05, 2014 7:16 pm
par Vinchenzo-33
C est ce que je pensai mais du coup pas d idée de la source du problème ?? :/

Re: Coupure Turbo Après Defap Et Reprog

Publié : sam. avr. 05, 2014 11:59 pm
par Seb530DA
Il faut passer la voiture au diagnostic pour savoir d'où vient le problème, la gestion du turbo est dépendante du débitmètre, du capteur de pression, de la sonde de température d'air aspiré, des actionneurs, des durites de dépression, du DDE bref de bien trop de paramètres pour partir à l'aveuglette !

Re: Coupure Turbo Après Defap Et Reprog

Publié : dim. avr. 06, 2014 7:52 pm
par djsam31
J'avais eu un problème similaire sur un tdi 110 , c'était tout simplement ma vanne de régulation de turbo N75 qui été fatigué , d'origine j'avais jamais eu de soucis des que j'ai mis un boitier aditionel des fois le turbo ça couper , obligé de s'arrêter , couper le contact et redemarrer 
jai changer ma vanne et plus jamais de soucis
C'est sur c'est pas une 335d mais le problème  été identique au tien