Témoin Injection S'allume Mais Pas De Défaut Moteur M51 325Tds
Publié : jeu. mai 15, 2014 8:37 pm
Bonsoir à tous,je viens vers vous car j'ai un problème avec ma 325 tds de 95 (250 000 kms)que j'adore mais qui m'embête sévère en ce moment.J'ai posté sur un site bien connu de dépannage des Bm mais quasiment aucune réponse,alors je change de crémerie en espérant un peu plus de compassion içi.
J'explique :j'avais,il y a encore 10 jours un probléme de coupure moteur avec témoin d'injecteur allumé qui tombait une fois par semaine environ et qui s'annulait de lui même après 5 minutes d'arrêt,et ce n'importe quand et à n'importe quel régime.
Avant et après ce défaut l'auto fonctionnait à merveille.Après moultes recherches j'ai fini par lui offrir un injecteur pilote tout neuf.
Pendant 10 jours tout allait bien,puis le témoin c'est mis à se rallumer de temps en temps au ralenti et s'éteind dès que je passe les 1100 tours.
Ce qui est vraiment bizarre c'est qu'avant le changement de l'injecteur pilote,quand le témoin s'allumait elle tombait en rade à chaque fois.Mais maintenant,le témoin s'allume (et s'éteind en accelerant)sans que le moteur ne fasse aucun défaut.
Ma femme et mes 2 enfants étant censé partir en vacances en Croatie cet été avec ma caisse,ça me fait souçi grave.
Est-il possible qu'il faille "réinisialiser" le boitier dde ?Si oui,comment svp.
Je précise que l'actuateur est refait à neuf,le filtre à gasoil neuf,auncune fuite de GO nulle part,elle démarre toujours trés bien et pas de bulles dans le circuit d'injection.
Je m'applique à l'entretenir et à la bichonner comme il ce doit,et je reprend le moindre défaut dès son apparition,mais là je séche...
Comme j'ai vu que ce site comporte pas mal de passionné de "vieilles" BM comme moi,j'ai bon espoir de pouvoir m'en sortir avec çà.
Au plaisir de vous lire.
J'explique :j'avais,il y a encore 10 jours un probléme de coupure moteur avec témoin d'injecteur allumé qui tombait une fois par semaine environ et qui s'annulait de lui même après 5 minutes d'arrêt,et ce n'importe quand et à n'importe quel régime.
Avant et après ce défaut l'auto fonctionnait à merveille.Après moultes recherches j'ai fini par lui offrir un injecteur pilote tout neuf.
Pendant 10 jours tout allait bien,puis le témoin c'est mis à se rallumer de temps en temps au ralenti et s'éteind dès que je passe les 1100 tours.
Ce qui est vraiment bizarre c'est qu'avant le changement de l'injecteur pilote,quand le témoin s'allumait elle tombait en rade à chaque fois.Mais maintenant,le témoin s'allume (et s'éteind en accelerant)sans que le moteur ne fasse aucun défaut.
Ma femme et mes 2 enfants étant censé partir en vacances en Croatie cet été avec ma caisse,ça me fait souçi grave.
Est-il possible qu'il faille "réinisialiser" le boitier dde ?Si oui,comment svp.
Je précise que l'actuateur est refait à neuf,le filtre à gasoil neuf,auncune fuite de GO nulle part,elle démarre toujours trés bien et pas de bulles dans le circuit d'injection.
Je m'applique à l'entretenir et à la bichonner comme il ce doit,et je reprend le moindre défaut dès son apparition,mais là je séche...
Comme j'ai vu que ce site comporte pas mal de passionné de "vieilles" BM comme moi,j'ai bon espoir de pouvoir m'en sortir avec çà.
Au plaisir de vous lire.