330D E46 200
Publié : mer. juin 04, 2014 3:33 pm
Bonjours je possède une 330d e46 fin 2003 reprogrammé qui fait maintenant 258 cv au lieu de 204.
J'ai un problème depuis peut quand je fait une forte accélération le voyant dde s'allume puis la voiture cale net 300 mètre aprais, j'ai pue constater que une fois le moteur calée j'essaye un redémarrage immédiat mais impossible je mais donc juste le contact et la j'entends la pompe qui se trouve sous le siège conducteur assez fortement et une fois le gasoil pompe plus aucun bruit , le bruit n'est pas normal, je pence que je doit changer cette pompe qui doit être fatiguer et qui n'envoie pas le débit demander.
J'ai déjà passez le véhicule à la balise mais rien elle me disait juste que le débit de gasoil étais faible..
Et sans oublier il m'arrive fréquemment de mètre du gasoil avec moteur en fonction cela a forcément du mètre un coup a la pompe mais pour être tranquille je vais remplacer les deux puis le filtre gasoil.
J'ai entendu dire qu'il y avais deux pompe une dans le réservoir et une sou le châssis coter conducteur
Est ce que quelqu'un peut m'aider
J'ai trouver un lien ou je peut avoir les deux pompe a 250 euro pas très chère je trouve
Mais comme je vien de l'acquérir il y a tous juste 3 moi je connais casi rien sur bmw
On ma parler du près pompe et d'une pompe à gavage
Pouvez vous m'aider merci
J'ai un problème depuis peut quand je fait une forte accélération le voyant dde s'allume puis la voiture cale net 300 mètre aprais, j'ai pue constater que une fois le moteur calée j'essaye un redémarrage immédiat mais impossible je mais donc juste le contact et la j'entends la pompe qui se trouve sous le siège conducteur assez fortement et une fois le gasoil pompe plus aucun bruit , le bruit n'est pas normal, je pence que je doit changer cette pompe qui doit être fatiguer et qui n'envoie pas le débit demander.
J'ai déjà passez le véhicule à la balise mais rien elle me disait juste que le débit de gasoil étais faible..
Et sans oublier il m'arrive fréquemment de mètre du gasoil avec moteur en fonction cela a forcément du mètre un coup a la pompe mais pour être tranquille je vais remplacer les deux puis le filtre gasoil.
J'ai entendu dire qu'il y avais deux pompe une dans le réservoir et une sou le châssis coter conducteur
Est ce que quelqu'un peut m'aider
J'ai trouver un lien ou je peut avoir les deux pompe a 250 euro pas très chère je trouve
Mais comme je vien de l'acquérir il y a tous juste 3 moi je connais casi rien sur bmw
On ma parler du près pompe et d'une pompe à gavage
Pouvez vous m'aider merci