E46 320Cd A Aspirer Un Clappet D'admission Voir Deux
Publié : jeu. juil. 17, 2014 9:18 pm
Bonsoir tout d'abord je tiens a remercier ce forum qui nous permet beaucoup de chose grace a notre entraide pour nos bavaroise. De plus je tiens à remercier les personnes essayant et au personnes reussisant à m'aider.
Voici mon probleme, j'ai acheter ma premiere "sportive" le 16 février un 320CD e46 &(àcv bv6 de 2004 avec 207 000km depuis j'ai fait passer à la valise chez Feu Vert qui m'ont signaler un disfonctionnement de mes bougies. De plus j'arrive a terme pour mon entretiens je change mes filtres (air,huile moteur,habitacle et gasoil) ainsi que mes 4 bougies par des bosch. J'ai profite pour virer 2 clappets qui etaient de travers il en manquer 1 et 1 etait bien fixer sans jeu que j'ai laisser. Aujourd'hui j'ai 229 000km au compteur. Samedi dernier mon moteur c'est mis a tremble sur un rond point avec perte de puissance palpitation je prend la premiere sortie qui arrive et j'entend mon moteur trembler, j'ouvre le capot et voit mon moteur trembler de malade. Je coupe immediatement le contacte. Je redemarre en esperant que le probleme disparaise comme par magie (je sais c'est fou mais bon) mais le probleme est toujours la. Mon moteur palpite et on entend des bruit metalique venant derriere le moteur... elle ne depasse pas les 4000 tours par minutes. je penchais pour un turbo vu le bruit je la tracte de mitry a aulnay, puis appel mon cousin la nuit pour la tracter de aulnay a chez moi dans les yvelines à cote de flins sur seine. On la tracter dans la ville puis avons pris la A14 meme si c'est pas legal a basse vitesse sur le cote. Arriver au guichet de peage on nous refuse de nous laisser la tracter donc on nous demande de la pousser jusqu'au parking. J'ai essayer de la demarrer mais pas assez de batterie car mes feux etaient allumés sur tout le trajet. On la pousse au parking puis on branche les cables et elle redemarre. Et je la conduit elle a du mal sur la 1er et la 2eme vitesse puis c'est mieux sur les autres... sous le stresse que la personne du guichet nous a relever nos plaques et nous a interdit de la tracter sur autoroute je l'ais monter a 120km/h jusqu'a la sortie de poissy puis en m'arrentant j'ai vu que je n'avais plus le bruit métalique. Mais ce soir en rentrant du travail j'ai demonter mon cache moteur et mon admission et m'apercoit que le clappet que j'avais epargner n'est plus la... Je sais pas si c'est le turbo qui est mort ou si c'est mon clappet qui est tomber et me fais ca...
Aidez moi s'il vous plait... j'ai travailler dur pour me l'acheter je suis étudiant, fan de voiture seul passion... je bricole les voitures mais je sais pas si cela vaut la peine de demonter mon turbo pour voir... J'ai pas de mayonnaise donc ma culasse est bonne.. je suis désorienté...
Encore une fois je vous remercie de votre aide
Bonne soiree a tous
Voici mon probleme, j'ai acheter ma premiere "sportive" le 16 février un 320CD e46 &(àcv bv6 de 2004 avec 207 000km depuis j'ai fait passer à la valise chez Feu Vert qui m'ont signaler un disfonctionnement de mes bougies. De plus j'arrive a terme pour mon entretiens je change mes filtres (air,huile moteur,habitacle et gasoil) ainsi que mes 4 bougies par des bosch. J'ai profite pour virer 2 clappets qui etaient de travers il en manquer 1 et 1 etait bien fixer sans jeu que j'ai laisser. Aujourd'hui j'ai 229 000km au compteur. Samedi dernier mon moteur c'est mis a tremble sur un rond point avec perte de puissance palpitation je prend la premiere sortie qui arrive et j'entend mon moteur trembler, j'ouvre le capot et voit mon moteur trembler de malade. Je coupe immediatement le contacte. Je redemarre en esperant que le probleme disparaise comme par magie (je sais c'est fou mais bon) mais le probleme est toujours la. Mon moteur palpite et on entend des bruit metalique venant derriere le moteur... elle ne depasse pas les 4000 tours par minutes. je penchais pour un turbo vu le bruit je la tracte de mitry a aulnay, puis appel mon cousin la nuit pour la tracter de aulnay a chez moi dans les yvelines à cote de flins sur seine. On la tracter dans la ville puis avons pris la A14 meme si c'est pas legal a basse vitesse sur le cote. Arriver au guichet de peage on nous refuse de nous laisser la tracter donc on nous demande de la pousser jusqu'au parking. J'ai essayer de la demarrer mais pas assez de batterie car mes feux etaient allumés sur tout le trajet. On la pousse au parking puis on branche les cables et elle redemarre. Et je la conduit elle a du mal sur la 1er et la 2eme vitesse puis c'est mieux sur les autres... sous le stresse que la personne du guichet nous a relever nos plaques et nous a interdit de la tracter sur autoroute je l'ais monter a 120km/h jusqu'a la sortie de poissy puis en m'arrentant j'ai vu que je n'avais plus le bruit métalique. Mais ce soir en rentrant du travail j'ai demonter mon cache moteur et mon admission et m'apercoit que le clappet que j'avais epargner n'est plus la... Je sais pas si c'est le turbo qui est mort ou si c'est mon clappet qui est tomber et me fais ca...
Aidez moi s'il vous plait... j'ai travailler dur pour me l'acheter je suis étudiant, fan de voiture seul passion... je bricole les voitures mais je sais pas si cela vaut la peine de demonter mon turbo pour voir... J'ai pas de mayonnaise donc ma culasse est bonne.. je suis désorienté...
Encore une fois je vous remercie de votre aide
Bonne soiree a tous