Circuit Refroidissement 525 Tds E34 M51
Publié : sam. août 16, 2014 4:12 pm
Bonjour à tous , voilà j'ai acheté une 525 tds avec un soit disant joint de culasse.... La voiture c'est mise à monté en température d'un coup en arrivant chez lui,il l'a donc garer et n'a pas voulu chercher plus loin !
Il mis en vente et je l'ai acheter !
J'ai donc fait les contrôles d'usage à savoir dépose de la pompe à eau (ras ailette en métal en très bon état ) ensuite dépose du carlostat ( test de la casserole il s'ouvre néanmoins n'ayant pas de thermomètre je ne sais pas à quel degrés ) j'ai regarder aussi le petit tuyau du retour il n'est pas boucher donc j'ai tout remonté remis du LDR neuf puis purge mais c'est la le soucis :
J'ai pas l'impression que le carlostat s'ouvre et au niveau du retour dans le vase d'expansion il n'est pas constant des fois ça pisse et des fois pas ???
Quelqu'un aurait il une info sachant que lundi je vais quand même acheter un carlostat neuf au cas ou !
En ce qui concerne le joint de culasse je suis septique car elle est pas monter dans le rouge et avant ça elle rouler très bien mais bon tout est possible !!
Il mis en vente et je l'ai acheter !
J'ai donc fait les contrôles d'usage à savoir dépose de la pompe à eau (ras ailette en métal en très bon état ) ensuite dépose du carlostat ( test de la casserole il s'ouvre néanmoins n'ayant pas de thermomètre je ne sais pas à quel degrés ) j'ai regarder aussi le petit tuyau du retour il n'est pas boucher donc j'ai tout remonté remis du LDR neuf puis purge mais c'est la le soucis :
J'ai pas l'impression que le carlostat s'ouvre et au niveau du retour dans le vase d'expansion il n'est pas constant des fois ça pisse et des fois pas ???
Quelqu'un aurait il une info sachant que lundi je vais quand même acheter un carlostat neuf au cas ou !
En ce qui concerne le joint de culasse je suis septique car elle est pas monter dans le rouge et avant ça elle rouler très bien mais bon tout est possible !!