Page 1 sur 1

Problemes Ralentit Et Injection 325 Tds

Publié : lun. août 18, 2014 1:48 pm
par olamilas
bjs,a tous 
je possede depuis 3-4 mois une 325 tds de 99, 325000km environ
j,ai plusieurs soucis 
 - problemes ralentit instable + tremblement surtout a chaud
 - voyant injection qui s allume + accoup a l acceleration des que j arrive a 2200tr/ la voiture tourne sur 5 cylindres au lieux de 6
- fumee et forte odeur gasoil
actuateur? injecteur? pompe injection? helpppppp!!!!

Re: Problemes Ralentit Et Injection 325 Tds

Publié : lun. août 18, 2014 2:46 pm
par kallaghan
jai la meme caisse que toi mais fait tu baucoup de ville avec dernierement ?

Re: Problemes Ralentit Et Injection 325 Tds

Publié : mar. août 19, 2014 1:11 am
par olamilas
Bjr kallaghan, je roule plutot sur autoroute ou campagne mais ayant un soucis avec ralenti en plein traffic c est un cauchemar et plus elle chauffe plus elle tremble et madame ne supporte pas les embouteillages donc...

Re: Problemes Ralentit Et Injection 325 Tds

Publié : mar. août 19, 2014 1:40 am
par olamilas
en fait l'ancien proprio m'a prevenu que parfois elle tremblait à l'arret et ca se calmait en accélérant un coup, les symptomes me ressemblaient à ceux d'un volant moteur bimasse fatigué, puis il y a 15jours j'ai changé la poulie damper et après remontage : 
- problemes ralentit instable + tremblement surtout a chaud
 - voyant injection qui s allume + accoup a l acceleration des que j arrive a 2200tr/ la voiture tourne sur 5 cylindres au lieux de 6
- fumee et forte odeur gasoil
alors j'ai repéré 1er injecteur qui fuit donc j'ai changer joint, ok pour la fuite mais aucun changement, 
et circuit injection c'est delicat (surtout sur bmw je trouve) + bcp de réglages minutieux alors je n'ose pas trop y mettre mon nez mais j'aimerais trouver le ou les problemes meme si je dois reparer chez dieselistes ou garagiste pour eviter arnaque et pour mon plaisir aussi car j'aime la mecanique et j'adore conduire mme bmw quant elle est en forme

Re: Problemes Ralentit Et Injection 325 Tds

Publié : mar. août 19, 2014 8:27 am
par laurent 06
re verifie actuateur ,peut etre aussi la pompe au comparateur 0,95 ci je dis pas de betise a cause de la chaine
 
injecteur pilote
 
support moteur
 
visco coupleur
 
 
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-73-73-demontage-et-ou-remplacement-visco-coupleur-m51.html


http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-858-858-remplacement-ou-etancheite-de-l-actuateur-de-pompe-a-injection-m51.html