Pression Circuit 325 E36 [Ff32974]

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Funky691

Pression Circuit 325 E36 [Ff32974]

Message par Funky691 »

Bonsoir a tous j'ai un problème avec ma e36 td de 1992 que j'ai depuis 2 semaine ...qui totalise 329000km le moteur a été changer apparemment a 242000 pour un qui avait 120000 sur facture mais il vient d'une casse donc je doute du kilométrage réel.enfin j'ai une une panne c'est que j'ai prit la route 10km après un arrêt a une station.. Pose cafe je ressort je voit tout le ldr au sol plu rien dans le vase.. Sachant que le bouchon qui n'est pas serrer a fond car les durites sont dur ....a croire qui vont exploser... Je rentre chez moi juste a temps vue que j'ai rempli le vase est que il se revide par le trop plein vu que le bouchon ne fait pas pression...je soupçonne un début de joint de culasse car j'ai vue des mini mes vraiment mini tache dĺhuile dans le vase j'ai vidanger est yen a toujours mais vue que le moteur a été changer pour la même raison je me dit qu'ils ne l'ont pas bien nettoyer le circuit qu'avec le temps sa a collé est vu l âge de la voiture c'est normal . Enfin bon j'ai acheter un bouchon neuf car les joint sont mort avec le bouillonnement . Je le sert a fond et les durite dur dur genre je peut compresser de 2mm mètre? Sauf si je force quoi... Est j'ai vue un sujet similaire au mien sur ce même site ...j'ai changer ma pompe a eau mais elle était bonne le carlostat tester il est ok le visco coupleur tourne la pompe fait bien retour ... Si je sert le bouchon il devrait faire sont boulot ou je risque d exploser mes durite ou le vase?? J'ai tester juste 30 seconde fermer a fond sa durcit mais le bouchon laisse pas passer je doit attendre un peut? Sa risque rien? Ou je doit fair sa a froid? Car a froid ya pas de pression donc je peut pas fair le teste....

Funky691

Re: Pression Circuit 325 E36 [Ff32974]

Message par Funky691 »

??

madbears

Message par madbears »

Salut, dans ces cas la.....un bon diagnostic chez un pro.....

car etre sur que c'est bien un joint de culasse, cela ne ce fait pas comme sa

Et si tes durites sont dur, et que tu roule avec le bouchon ouvert PAS BIEN, faut plus rouler et trouver le probleme.

Direction garage......qu'il verifie les elements du circuit de refroidissement dans les regles....puis apres envisager un joint de culasse eventuellement

seb

Funky691

Message par Funky691 »

Moteur changer ( melange d'huile dans l'eau melange des gaz odeur dans le vaz! Depose culasse fisurè...) nouveau moteur 210km qui a fait 150 km pour venir a mon domicil! Apres montage sur ma caise claquement aceleration... Actuateur hs ralentit instable donc changement de pompe vue que la mienne etait neuf! Calage verification. Chaine ok! Damper ok, pompe a eau neuf carlostat neuf tendeur neuf couroit neuf! Injecteur ok! Il reste les pousoir cette aprem si il fait beau avec verificaton aac . Si apres sa pas d amelioration je pense au feux d artifice ...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »