Poussoir E36 325 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Funky691

Poussoir E36 325 Td

Message par Funky691 »

Bonjour tout le monde j'ai un soucis de claquement a l'aceleration ... J'ai changer ma pompe injection pour l actuateur hs je l'avait complet enfin du coup j'ai fait la purge forcè via le forum darkkk 2000tour 3 minute au bout de 2 minute j'ai entendu un pouffffffff j'ai directement arreter et la plu de claquement pendant 2 autre aceleration ... J'ai repri le procedè est la toujour le claquement ....demain je tente plusieur foi la purge forcè encore?? Le proprietaire a mi de la 5w40 si je passe en 10w40 sa claquera moin?? Je veut changer les pousoir mes j'ai pas l outille de callage aac :/ et j'ai peur que sa soi une bielle??? Sa fait tactactactac a l aceleration franche si j'apuit doucement sa clac pas auten est au ralentit on percoit vite fait un tictictic ? Aider moi svp je sature sa fait 1 moi que je tourne en rond ! Garrage par garrage qui veule me volè! Sachant que j'ai efectuer le changement moteur seul! Je serait capable de fair se qui faut. Se moteur a 250000km d apres le compteur :/

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »