325 Tds Câle À Chaud - Moteur Changé
Publié : mer. oct. 01, 2014 10:20 am
Bonjour,
Merci de m'accueillir sur votre forum...C'est un peu le dernier recour avant abandon.
Après avoir mener mon ancienne 325 TDS Worldline de 1998 à 450 000km, le moteur a laché (normal :-) . Ayant prévu le coup, j'avais acheté une 325 TDS de 1997 pour pièces, avec moteur a 150 000 km et une pompe a injection qui venait d'être changer (je connait la garagiste).
Problème entre le moment où j'ai acheter cette TDS pour pièce et le moment ou j'ai cassé le moteur de la worldine, il c'est passé 4 ans. Donc entre ce laps de temps (et je suis fautif), je n'ai pas fait tourner le moteur (il était cependant à l'abri).
Bref je remonte tout le bordel non sans mal, moteur + sa pompe sauf que le calculateur ne fonctionne pas : je mets celui de ma worldline et là ça démarre, ça roule...
Sauf qu'à demi chauffe, elle cale, toujours au même point...
Je précise que j'ai un troisième calculateur (de TD, même référence BOSH que la TDS) mais qui ne donne rien non plus. Et que si ça vient de la programmation, je me voit mal remettre la pompe du moteur de 450 000 km sur celui de 150 000 !
Quels sont vos avis ? J'ai peur que ce soi la programmation entre le calculateur et la pompe ? Comment faire réaliser cette programmation (je me vois mal aller en concession BM...) ? Est-ce que cela peux-il provenir d'autre chose, y'a tellement de sonde, de machins, de bordels !!!
MERCI DE VOTRE AIDE, DE VOS CONSEILS
Sportivement...
Merci de m'accueillir sur votre forum...C'est un peu le dernier recour avant abandon.
Après avoir mener mon ancienne 325 TDS Worldline de 1998 à 450 000km, le moteur a laché (normal :-) . Ayant prévu le coup, j'avais acheté une 325 TDS de 1997 pour pièces, avec moteur a 150 000 km et une pompe a injection qui venait d'être changer (je connait la garagiste).
Problème entre le moment où j'ai acheter cette TDS pour pièce et le moment ou j'ai cassé le moteur de la worldine, il c'est passé 4 ans. Donc entre ce laps de temps (et je suis fautif), je n'ai pas fait tourner le moteur (il était cependant à l'abri).
Bref je remonte tout le bordel non sans mal, moteur + sa pompe sauf que le calculateur ne fonctionne pas : je mets celui de ma worldline et là ça démarre, ça roule...
Sauf qu'à demi chauffe, elle cale, toujours au même point...
Je précise que j'ai un troisième calculateur (de TD, même référence BOSH que la TDS) mais qui ne donne rien non plus. Et que si ça vient de la programmation, je me voit mal remettre la pompe du moteur de 450 000 km sur celui de 150 000 !
Quels sont vos avis ? J'ai peur que ce soi la programmation entre le calculateur et la pompe ? Comment faire réaliser cette programmation (je me vois mal aller en concession BM...) ? Est-ce que cela peux-il provenir d'autre chose, y'a tellement de sonde, de machins, de bordels !!!
MERCI DE VOTRE AIDE, DE VOS CONSEILS
Sportivement...