J'ai eu une 324TD, et je me suis rendu compte que plusieurs durites et faisceaux étaient débranchés.
J'ai remarqué aussi des anormalités sur le moteur.
J'aurais aimé savoir ou rebrancher les durites, et comment régler les anormalités.
Voici les photos :

L'injecteur pilote a surement été changé. Ce bricolage est il correct, ou il faut faire autre chose ?

Il y a un souffle d'air qui varie en fonction du régime, ça va ou ?

Ca souffle de l'air chaud, et le tuyau est huileux...

On m'a dit que c'était un filtre à air

Fiche pour l'antibrouillard ?

C'est grave, ça ? (Je sens que ça va me couter bonbon...

La pièce en plastique fuit énormément, par conséquent, j'ai une des deux buses qui n'envoie rien. Elle n'est pas bouchée...
(C'est une pièce dans le circuit du lave-glace

Le dernier injecteur a été bouché
J'espère que vous allez répondre à toutes mes questions.
Merci d'avance !
