[E39 525 Tds] Problèmes Suite Remplacement Des Joints D'actuateur
Publié : ven. déc. 26, 2014 9:27 pm
Salut à tous,
Grosse galère aujourd'hui sur ma 525 TDS de 1997 qui totalise bientôt 300 000km
Comme beaucoup, j'ai eu une petite fuite de gasoil au niveau de la pompe d'injection.
Jusque là rien de méchant, je remplace mes 2 petits joints à 3€ en ayant bien repéré la position de l'actuateur sur la pompe.
Je remonte le tout, sauf la tubulure d'admission pour faire l'essai.
Le démarreur fonctionne mais rien.
Je bouge un peu l'actuateur en avant arrière, toujours rien.
Et là, grosse erreur de ma part, je débranche la prise provenant de l'actuateur, alors que je n'ai pas débranché la batterie.
Depuis plus rien, le démarreur ne s'enclenche même plus, je n'ai pas de défaut d'affiché.
Le relais bleu de l'antidémarrage se colle quand même mais c'est tout.
Voilà si quelqu'un à une idée, je prends avec grand plaisir car je ne sais plus comment faire.
Merci pour le coup de main
Grosse galère aujourd'hui sur ma 525 TDS de 1997 qui totalise bientôt 300 000km
Comme beaucoup, j'ai eu une petite fuite de gasoil au niveau de la pompe d'injection.
Jusque là rien de méchant, je remplace mes 2 petits joints à 3€ en ayant bien repéré la position de l'actuateur sur la pompe.
Je remonte le tout, sauf la tubulure d'admission pour faire l'essai.
Le démarreur fonctionne mais rien.
Je bouge un peu l'actuateur en avant arrière, toujours rien.
Et là, grosse erreur de ma part, je débranche la prise provenant de l'actuateur, alors que je n'ai pas débranché la batterie.
Depuis plus rien, le démarreur ne s'enclenche même plus, je n'ai pas de défaut d'affiché.
Le relais bleu de l'antidémarrage se colle quand même mais c'est tout.
Voilà si quelqu'un à une idée, je prends avec grand plaisir car je ne sais plus comment faire.
Merci pour le coup de main