Page 1 sur 1

Mais Où Se Brancehe Le Tuyau Dépression Egr

Publié : dim. déc. 28, 2014 9:08 pm
par micheljsa
Bonjour à tous,
J'ai beau rechercher sur le site, impossible de savoir ou se branche le tuyau qui commande la vanne EGR.
Sur l'EGR je vois bien l'endroit où il arrive mais de l'autre côté où le brancher. Merci de votre aide, j'ai un tuyau tout neuf mais ne sais pas où le monter..

Re: Mais Où Se Brancehe Le Tuyau Dépression Egr

Publié : dim. déc. 28, 2014 10:43 pm
par fredgui56
Salut

Si tu pouvais indiquer sur quel modele ce serait un plus

A+

Re: Mais Où Se Brancehe Le Tuyau Dépression Egr

Publié : lun. déc. 29, 2014 1:16 am
par remington
n'importe quelle modèle que ce soit, tu as un distributeur avec plein de départ, ce distributeur va vers une electrovanne pneumatique, qui elle va à l'EGR.
Mais effectivement il faut ton modèle pour dire exactement l'emplacement.
Quand tu es face au moteur, tout se passe coté droit.

Re: Mais Où Se Brancehe Le Tuyau Dépression Egr

Publié : lun. déc. 29, 2014 7:49 am
par micheljsa
C'est une 525TDS de 1998 (E39)

Re: Mais Où Se Brancehe Le Tuyau Dépression Egr

Publié : mar. déc. 30, 2014 3:23 pm
par remington
tiens j'ai aussi cette voiture... (ma pire merguez) ce qui m'a permis de regarder, elle se branche sur l'électrovanne que tu as derrière le filtre à gazoil.
Tu as deux petit tuyaux sur l'électrovanne, au dessus tu as l'arrivée de dépression qui se branche sur le collecteur, et le départ en dessous c'est là que ça se branche il va vers l'EGR.
Je serais toi je boucherai ce départ pour ne pas avoir de perte, mais surtout je n'alimenterait pas cette EGR de m****.
Le mieux tu mets le tuyau comme si c'était branché, mais tu mets un tube de 3/4mm à l'intérieur pour qu'il soit colmaté.