330 D E46 De 2005 Démarre Quand Elle Veut
Publié : dim. janv. 18, 2015 7:52 pm
Bonsoir a tous, je possède une 330d e 46 de 2005, que j'ai eu à 50000 kms en 2007.
Elle as aujourd'hui 204000 kms et commence a poser quelques soucis de démarrage.
Lorsque je solicite le démarreur, le moteur tourne bien mais ne démarre pas, je coupe le contact et renouvelle mon essai parfois quatre fois de suite et la elle démarre au quart de tour. Je peux l'utiliser plusieurs jours de suite sans être embêté.
Notre garagiste l'a passée à la valise le défaut "pression d'injection" est apparut suite a quoi le garagiste remplacé la pompe de gavage en vain, puis nous avons fait tester les injecteurs qui sont bon, ensuite le un dieseliste nous as remplacé le relais d'injection...mais toujours le même souci et certainement le même défaut a la valise...
Bref nous en sommes a 1200 euros de frais pour rien sur une auto cotée 6000 euros autant vous dire que cela commence a être salé, je ne sais plus trop quoi faire, sois disant que si l'emmène chez BMW ils vont tout remplacer sans se poser de question en échange j'imagine d'une autre belle facture.
C est vraiment le petit défaut qui gache tout car malgrés les 204000 kms la voiture marche toujours trés fort et reste trés agréable a conduire.
Si toutefois vous avez des idées, je suis prenneur
Bonne soirée
Elle as aujourd'hui 204000 kms et commence a poser quelques soucis de démarrage.
Lorsque je solicite le démarreur, le moteur tourne bien mais ne démarre pas, je coupe le contact et renouvelle mon essai parfois quatre fois de suite et la elle démarre au quart de tour. Je peux l'utiliser plusieurs jours de suite sans être embêté.
Notre garagiste l'a passée à la valise le défaut "pression d'injection" est apparut suite a quoi le garagiste remplacé la pompe de gavage en vain, puis nous avons fait tester les injecteurs qui sont bon, ensuite le un dieseliste nous as remplacé le relais d'injection...mais toujours le même souci et certainement le même défaut a la valise...
Bref nous en sommes a 1200 euros de frais pour rien sur une auto cotée 6000 euros autant vous dire que cela commence a être salé, je ne sais plus trop quoi faire, sois disant que si l'emmène chez BMW ils vont tout remplacer sans se poser de question en échange j'imagine d'une autre belle facture.
C est vraiment le petit défaut qui gache tout car malgrés les 204000 kms la voiture marche toujours trés fort et reste trés agréable a conduire.
Si toutefois vous avez des idées, je suis prenneur
Bonne soirée