Problémes De Démarrages ( A Froid ) Bmw 318 Tds ( E36)
Publié : mar. févr. 03, 2015 10:48 am
Bonjour à tous
Donc voila j'ai un problèmes de démarrages a froid avec ma BMW , je doit insisté et encore insisté ( + de 10 préchauffages depuis les périodes de froid ) mais a force d'insisté plus de batterie !! donc c'est partis pour les pinces et je doit autant insisté pour quel démarre ENFIN !
Sachant que je suis loin d'étre un dieu en mécanique je me demande si parmi vous il y a le DIEU que je cherche ! j'ai essayer de changer tous ceux qui selon " moi " pouvais causer le problèmes , Les injecteur - les tuyau de retour - un petit " bouchon "qui me causer une fuite derrières le dernier injecteur - le filtre a gasoil , on ma conseiller de purger les injecteur ( arriver a l'avent dernier la voiture a commencer a se lancer pour démarrer ) je me suis dit ENFIN j'ai trouver mais le lendemain matin toujours le même problèmes !!
Sachant que quand j'ai acheter la voiture j'avais un problèmes avec ma jauge a gasoil ( toujours en réserves ) donc j'ai était faire un petit tours sous la banquettes arrières le floteur c'était barrer , une fois remis tous refonctionnes , donc je me demande quand j'ai tous remonter peut étre que j'aurais mal remis le joint et qu'il y aurai une " prise d'air " venant de la ? sa pourrais causer se problèmes de démarrages ? On ma dit que l'alarme pouvais causer le problèmes sais vrai ? sachant que une fois la voiture chaude , je peut l'éteindre et attendre 20-30min elle redémarre direct elle roule très très bien aucune perte de puissance etc , donc voila j'ai vraiment besoin de votre aide car rouler en "405" sachant que la BMW et dans le garage sa me fait vraiment chier !!!!
Merci a tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider . PS c'est une ( BMW 318Tds ( E36) de 98 .
Donc voila j'ai un problèmes de démarrages a froid avec ma BMW , je doit insisté et encore insisté ( + de 10 préchauffages depuis les périodes de froid ) mais a force d'insisté plus de batterie !! donc c'est partis pour les pinces et je doit autant insisté pour quel démarre ENFIN !
Sachant que je suis loin d'étre un dieu en mécanique je me demande si parmi vous il y a le DIEU que je cherche ! j'ai essayer de changer tous ceux qui selon " moi " pouvais causer le problèmes , Les injecteur - les tuyau de retour - un petit " bouchon "qui me causer une fuite derrières le dernier injecteur - le filtre a gasoil , on ma conseiller de purger les injecteur ( arriver a l'avent dernier la voiture a commencer a se lancer pour démarrer ) je me suis dit ENFIN j'ai trouver mais le lendemain matin toujours le même problèmes !!
Sachant que quand j'ai acheter la voiture j'avais un problèmes avec ma jauge a gasoil ( toujours en réserves ) donc j'ai était faire un petit tours sous la banquettes arrières le floteur c'était barrer , une fois remis tous refonctionnes , donc je me demande quand j'ai tous remonter peut étre que j'aurais mal remis le joint et qu'il y aurai une " prise d'air " venant de la ? sa pourrais causer se problèmes de démarrages ? On ma dit que l'alarme pouvais causer le problèmes sais vrai ? sachant que une fois la voiture chaude , je peut l'éteindre et attendre 20-30min elle redémarre direct elle roule très très bien aucune perte de puissance etc , donc voila j'ai vraiment besoin de votre aide car rouler en "405" sachant que la BMW et dans le garage sa me fait vraiment chier !!!!
Merci a tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider . PS c'est une ( BMW 318Tds ( E36) de 98 .