Couple De Serrage Vilo Et Calage Equilibreur - 320D 150Ch
Publié : mar. mars 03, 2015 11:45 pm
Bonsoir à tous,
Après avoir emmagasiné de nombreuses connaissances sur ce forum et souvent trouvé mes réponses pour mes entretiens courant, je me trouve bloqué et dans le besoin de votre aide pour deux détails :
J'arrive au bout d'une fastidieuse opération, sur mon 320D e46 150ch M47N, qu'est le remplacement du vilebrequin (suite fissure de l'ancien).
-J'ai trouvé toutes mes valeurs nécessaires notamment sur un sujet de supertotof78 qui à connu le même soucis, mais il me manque seulement le couple pour les paliers de vilo.
-J'ai bien repéré mon arbre d'équilibrage (qui fait partie intégrante de la pompe à huile en dessous duvilo) dans le doute de ne voir aucun repères après démontage, un repère douteux au niveau du volant moteur et un repère précis sur la poulie damper...Qui n'est pas du tout claveté évidemment
J'ai repéré des trous pour la piger mais je ne sais comment positionner mon vilebrequin.
Merci, de vos réponses plus précieuses que mon débordé concessionnaire.
Après avoir emmagasiné de nombreuses connaissances sur ce forum et souvent trouvé mes réponses pour mes entretiens courant, je me trouve bloqué et dans le besoin de votre aide pour deux détails :
J'arrive au bout d'une fastidieuse opération, sur mon 320D e46 150ch M47N, qu'est le remplacement du vilebrequin (suite fissure de l'ancien).
-J'ai trouvé toutes mes valeurs nécessaires notamment sur un sujet de supertotof78 qui à connu le même soucis, mais il me manque seulement le couple pour les paliers de vilo.
-J'ai bien repéré mon arbre d'équilibrage (qui fait partie intégrante de la pompe à huile en dessous duvilo) dans le doute de ne voir aucun repères après démontage, un repère douteux au niveau du volant moteur et un repère précis sur la poulie damper...Qui n'est pas du tout claveté évidemment

J'ai repéré des trous pour la piger mais je ne sais comment positionner mon vilebrequin.
Merci, de vos réponses plus précieuses que mon débordé concessionnaire.
