Fuite Huile D'une Turbine Et Aide
Publié : dim. avr. 19, 2015 12:00 pm
Bonjour à tous le monde,
je suis nouveau sur ce forum, je suis de Belgique, je vous suis depuis un bout de temps sur le net pour avoir des info sur ma voiture, j'ai en possession une e60 520D 150 cv de 2006 depuis 5 ans , très satisfait de bmw, je m'inscris sur le forum pour avoir de l'aide et des conseils a propos de ma voiture je suis a + de 222mk,je l'ai acheter a 110mk , quelque frais effectuer due a l'usure normal,pas encore changé de turbo depuis l'achat , toujours entretenue en temps et a l'heure,
j'ai effectuer un nettoyage par un spécialiste le FAP a 190mk avec un produit professionnel, pour l'instant je ne ressens aucune perte de puissance,de couple et étouffement.
la voiture consomme 7-7.5 L/100 avec jante origine 17" sur autoroute, en ville petit trajet 10-11l
entretiens effectuer a 220mk :
tous les filtres,huile,
disque AV-AR + plaquette AV-AR + mâchoire frein a main AR
barre stabilisatrice avant gauche-droite,
changement de 4 bougies ,
déshuileur(reniflard) par un vortex (anciennement un filtre en mousse)
changement des joints d'admission,
nettoyage intercooler et ses durites,
la voiture est passé sans problème au contrôle technique
j'ai une perte d'huile au niveau d'une durite très léger, avant l'entretien il y avait déjà cette perte mais pas sure de qu'elle endroit,
, j'ai en ma possession les photos.
un copain me dit que le turbo commence a perdre de l'huile et sur cette durite il n'a que l'air qui passe normalement, je suis méfiant j'aimerai etre sure et certain ,la voiture est comme le premier jour que je l'ai acheter et je ressens aucun problème comme écrit au dessus.
lorsque qu'on a remarquer cette fuite on repart au deshuileur pour vérifier l’étanchéité, il y avait de l'huile autour de cette filtre!?renettoyer et refermer pour voir si ca vient vraiment de là, est ce que c'est normal? possible qu'il y a un joint deffectuex déjà d'origine?
j'aimerai avoir un avis de votre part, comment je pourrais ajouter la photo du durite svp ?
merci a la communauté , bonne journée a tous.
je suis nouveau sur ce forum, je suis de Belgique, je vous suis depuis un bout de temps sur le net pour avoir des info sur ma voiture, j'ai en possession une e60 520D 150 cv de 2006 depuis 5 ans , très satisfait de bmw, je m'inscris sur le forum pour avoir de l'aide et des conseils a propos de ma voiture je suis a + de 222mk,je l'ai acheter a 110mk , quelque frais effectuer due a l'usure normal,pas encore changé de turbo depuis l'achat , toujours entretenue en temps et a l'heure,
j'ai effectuer un nettoyage par un spécialiste le FAP a 190mk avec un produit professionnel, pour l'instant je ne ressens aucune perte de puissance,de couple et étouffement.
la voiture consomme 7-7.5 L/100 avec jante origine 17" sur autoroute, en ville petit trajet 10-11l
entretiens effectuer a 220mk :
tous les filtres,huile,
disque AV-AR + plaquette AV-AR + mâchoire frein a main AR
barre stabilisatrice avant gauche-droite,
changement de 4 bougies ,
déshuileur(reniflard) par un vortex (anciennement un filtre en mousse)
changement des joints d'admission,
nettoyage intercooler et ses durites,
la voiture est passé sans problème au contrôle technique
j'ai une perte d'huile au niveau d'une durite très léger, avant l'entretien il y avait déjà cette perte mais pas sure de qu'elle endroit,
, j'ai en ma possession les photos.
un copain me dit que le turbo commence a perdre de l'huile et sur cette durite il n'a que l'air qui passe normalement, je suis méfiant j'aimerai etre sure et certain ,la voiture est comme le premier jour que je l'ai acheter et je ressens aucun problème comme écrit au dessus.
lorsque qu'on a remarquer cette fuite on repart au deshuileur pour vérifier l’étanchéité, il y avait de l'huile autour de cette filtre!?renettoyer et refermer pour voir si ca vient vraiment de là, est ce que c'est normal? possible qu'il y a un joint deffectuex déjà d'origine?
j'aimerai avoir un avis de votre part, comment je pourrais ajouter la photo du durite svp ?
merci a la communauté , bonne journée a tous.