Ratées À Froid 530D E39
Publié : dim. déc. 27, 2015 6:03 pm
Salut tous le monde alors voilà j'ai beau cherché et je ne suis que débutant sur ce véhicule mais je ne trouve pas mes soucis ...
J'ai donc acheté une E39 touring avec le M57 , j'ai eu pas mal de surprises en faisant un check sur la voiture .
J'ai donc remplacé suite à sa , support moteur AVG , flector et calorstat . J'ai aussi effectué vidange boite + pont et filtre désenhuileur (remplacé par un modèle "cyclone")
Donc je commence par le soucis de ratées à froid , je pensais que c'étais du au support moteur HS mais non , elle restais toujours froide et montais jamais à la moitié , j'ai donc fait le calorstat et la je me rend compte que a chaud , bien l'aiguille à la verticale elle ne fait plus aucune ratée .
Je la laisse refroidir un peut si je la redémarre moteur toujours chaud elle fait des ratées jusqu’à arrivé a la verticale ( 88° je crois ) donc je trouverais bizarre que sa soit un injecteur ... j'ai fait mes retours injecteurs avant le calorstat :

A savoir que 2 , 4 et 5 ont étés remplacés il y a un an et 2 mois , vu que le 4 recrache un peut moins j'ai tenté de la faire passer en garantie mais ils m'ont répondu sa fait plus d'un an ...j'ai mis un nettoyant injecteur , je verrais bien le résultat ... En tous cas à chaud plus aucune ratée...
Elle est passée au diag et juste défaut préchauffage ... sa pourrais être le pré-post préchauffage qui me ferais sa en supposant qu'une bougie soie HS ?
J'ai donc acheté une E39 touring avec le M57 , j'ai eu pas mal de surprises en faisant un check sur la voiture .
J'ai donc remplacé suite à sa , support moteur AVG , flector et calorstat . J'ai aussi effectué vidange boite + pont et filtre désenhuileur (remplacé par un modèle "cyclone")
Donc je commence par le soucis de ratées à froid , je pensais que c'étais du au support moteur HS mais non , elle restais toujours froide et montais jamais à la moitié , j'ai donc fait le calorstat et la je me rend compte que a chaud , bien l'aiguille à la verticale elle ne fait plus aucune ratée .
Je la laisse refroidir un peut si je la redémarre moteur toujours chaud elle fait des ratées jusqu’à arrivé a la verticale ( 88° je crois ) donc je trouverais bizarre que sa soit un injecteur ... j'ai fait mes retours injecteurs avant le calorstat :

A savoir que 2 , 4 et 5 ont étés remplacés il y a un an et 2 mois , vu que le 4 recrache un peut moins j'ai tenté de la faire passer en garantie mais ils m'ont répondu sa fait plus d'un an ...j'ai mis un nettoyant injecteur , je verrais bien le résultat ... En tous cas à chaud plus aucune ratée...
Elle est passée au diag et juste défaut préchauffage ... sa pourrais être le pré-post préchauffage qui me ferais sa en supposant qu'une bougie soie HS ?