Impossible De Dépasser 2000Tr/mn
Publié : lun. janv. 11, 2016 3:06 pm
Tout d'abord un grand bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je tiens à préciser que je suis plutôt nul en mécanique, mais j'arrive à comprendre certaines choses.
Je fais effectuer la vidange de ma 530d E39 par un garagiste avec des pièces achetés sur Oscaro (tous les filtres)
De retour à la maison les ennuis commence. La voiture peinait de plus en plus à démarrer jusqu'à ne plus démarrer du tout, j'appelle le mécanicien qui me dit d'insister, qu'il y a surement de l'air dans le circuit carburant. Effectivement en insistant longtemps la voiture démarre. Il me dit qu'il n'a pas tout à fait le temps de la regarder dans l'immédiat mais me dit que voila ce qui arrive quand on prend des pièces chez Oscaro, que la panne vient sans doute du filtre de gasoil qui serait deffectueuse.
Je reprend l'autoroute, et là elle cale pendant que je roulais à 130, je me met sur le bas coté, insiste et repart
Je décide de regarder sur le net et la solution que je trouve est de laisser au moins 25 litres dans le réservoir (quand j'ai calé j'avais effectivement plus que 15L environ).
un problème de pompe de gavage peut être
Avec le plein, effectivement, plus aucun problème, ouf!!! solution provisoire mais solution quand même.
Ce matin surprise... impossible de dépasser les 2000 tours minute
Je me dis que la coincidence est grande entre mon changement de filtre et ces pannes,
mais j'aimerais savoir si vous voyez un lien entre le fait que la voiture cale lorsqu'il y a moins de 15 litres et cette perte de puissance.
Merci beaucoup
Je suis nouveau sur le forum et je tiens à préciser que je suis plutôt nul en mécanique, mais j'arrive à comprendre certaines choses.
Je fais effectuer la vidange de ma 530d E39 par un garagiste avec des pièces achetés sur Oscaro (tous les filtres)
De retour à la maison les ennuis commence. La voiture peinait de plus en plus à démarrer jusqu'à ne plus démarrer du tout, j'appelle le mécanicien qui me dit d'insister, qu'il y a surement de l'air dans le circuit carburant. Effectivement en insistant longtemps la voiture démarre. Il me dit qu'il n'a pas tout à fait le temps de la regarder dans l'immédiat mais me dit que voila ce qui arrive quand on prend des pièces chez Oscaro, que la panne vient sans doute du filtre de gasoil qui serait deffectueuse.
Je reprend l'autoroute, et là elle cale pendant que je roulais à 130, je me met sur le bas coté, insiste et repart
Je décide de regarder sur le net et la solution que je trouve est de laisser au moins 25 litres dans le réservoir (quand j'ai calé j'avais effectivement plus que 15L environ).
un problème de pompe de gavage peut être
Avec le plein, effectivement, plus aucun problème, ouf!!! solution provisoire mais solution quand même.
Ce matin surprise... impossible de dépasser les 2000 tours minute
Je me dis que la coincidence est grande entre mon changement de filtre et ces pannes,
mais j'aimerais savoir si vous voyez un lien entre le fait que la voiture cale lorsqu'il y a moins de 15 litres et cette perte de puissance.
Merci beaucoup