Bonjour , ma 530da e39 ne démarre plus . Je l'ai passée au diag et ce qui ressort c'est:
pression de refoulement circuit prépompe trop bas. Donc apparement pas assez de pression de la pompe de gavage .......j'ai donc débranché la durite de gazoil qui arrive au filtre et j'ai mis le contact et le gasoil gicle avec force donc je suis un peu étonné par ce qui ressort du diag .........mais c'est vrai que la pompe qui est sous le conducteur gueule pas mal , ce qui annonce certainement sa fin de vie.Quelqu'un aurait une autre idée pour s'assurer que le probléme vient bien de la pompe ??
530 Da E39 Ne Démarre Pas.
- vnce29
Re: 530 Da E39 Ne Démarre Pas.
Salut ! il fraudais que tu teste avec un manomètre pour être sur que tu ai vraiment la bonne pression .arnaud59 a écrit :Bonjour , ma 530da e39 ne démarre plus . Je l'ai passée au diag et ce qui ressort c'est:
pression de refoulement circuit prépompe trop bas. Donc apparement pas assez de pression de la pompe de gavage .......j'ai donc débranché la durite de gazoil qui arrive au filtre et j'ai mis le contact et le gasoil gicle avec force donc je suis un peu étonné par ce qui ressort du diag .........mais c'est vrai que la pompe qui est sous le conducteur gueule pas mal , ce qui annonce certainement sa fin de vie.Quelqu'un aurait une autre idée pour s'assurer que le probléme vient bien de la pompe ??
A part une de tes pompes et peut être le capteur de pression gasoil (sur ton fitre à carburant) je ne vois pas ce qui peut te mettre ce défaut la ...
A signaler que normalement la voiture démarre capteur de pression débranché (déjà testé)
-
Re: 530 Da E39 Ne Démarre Pas.
Il n'y a pas à se poser de questions, tu as le défaut calculateur + le bruit de la pompe qui prouve qu'elle est malade, quoiqu'il arrive il faut la changer ce n'est pas perdu, et si vraiment elle de démarre toujours pas, on avisera. Mais c'est peu probable, car c'est une des pannes les plus courantes sur ce genre de voiture.