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Coupure A Accélération Franche
Publié : jeu. mars 31, 2016 9:07 pm
par Tiboflnc
Bonjour je suis nouveau et je vien en aide car j'ai acheter une bmw 330d e46 184cv et à chaque fois que je veut accélère franchement j'ai comme l'impression que le turbo ce met en sécurité et mon moteur cale et même symptome en sous régime à savoir que les 6 injecteur on été remplacé il ya 2 semaine par un Dieseliste en même temps le filtre à gazoil neuf et l'ancien propriétaire a changer les capteur de pompe (hp) de rail de pmh et de vilebrequin si quelqun à dejas eu ce problème et qu'il et arriver à le résoudre sa m'aiderai bien car je suis entrin de m'arracher les cheveux
Re: Coupure A Accélération Franche
Publié : jeu. mars 31, 2016 9:35 pm
par Adrien-24
Un truc "bete" comme géométrie variable grippée, du coup surpression du turbo et le calculo coupe tout par sécurité.
http://faq.6enligne.net/display.php?id=263
Enfin c'est une idée, ça faisait la même chose sur les turbo avec Wastegate, quand cette dernière grippait.
Re: Coupure A Accélération Franche
Publié : ven. avr. 01, 2016 10:19 am
par Tiboflnc
J'ai oublier de vous dire l'ancien propriétaire a fait une reprog dessus le problème peur pas venir de la ? Car il m'a parler de 200 gramme rajouter à la pression de turbo?
Re: Coupure A Accélération Franche
Publié : sam. avr. 02, 2016 12:13 am
par Adrien-24
si le turbo se met en sécurité c'est qu'il y a surpression, une reprog peut amener à la géométrie variable à déconner plus rapidement.
Re: Coupure A Accélération Franche
Publié : sam. avr. 02, 2016 6:52 am
par Tiboflnc
J'ai casser mon turbo hier après midi
LA voiture ne démarre que de temp en temp ces normal ?
Re: Coupure A Accélération Franche
Publié : sam. avr. 02, 2016 11:11 am
par Adrien-24
Si turbo cassé ne démarre plus ton moteur, il doit y avoir de la limaille de fer dans l'huile, si tu veux finir ton moteur c'est la bonne voie !
Re: Coupure A Accélération Franche
Publié : sam. avr. 02, 2016 11:15 am
par Tiboflnc
Je les laisser gare au travail lundi je l'enmener chez bmw pour remplacer le turbo
Re: Coupure A Accélération Franche
Publié : dim. juin 19, 2016 3:05 pm
par Fabda
Salut, des nouvelles pour ton problème?
J'ai exactement le même problème que toi, grosse coupure + claquement moteur en accélération franche ( surtout en seconde).
J'ai changer:
pompe hp, pompe de gavage, tout les filtres, vidange Castrol, changer les capteur de pression rail, régulateur de pression rail, régulateur de pression pompe hp, toutes les durites de dépression, le capteur qui gère le turbo, contrôlé la géométrie variable ( fonctionne très bien aucun grippage, état du turbo nickel pale propre et aucun jeux) le turbo charge correctement poussé jusqu’à 4500trs sans problème mais toujours une coupure à partir de 2000trs en seconde si pied au plancher ou en grosse reprise.
Elle démarre au quart de tour et tourne super rond à froid comme à chaud, dernière piste qui me reste, les injecteurs...