M51 Problème Puissance Aléatoire..
Publié : lun. avr. 18, 2016 9:03 pm
Bonjour à tous et à toute !
J'ai un problème sur une 325 tds de 96 totalisant 220 000 km .
Juste avant Noël le véhicule marchait très bien jusqu'à ce que la bmw ce met à déconné! Plus de pêche , en mode degradé à chaud comme à froid ! Le matin quand je partait au boulot elle marchais et 2km après en mode bride même en débranchant le débitmètre rien à faire. J'ai rouler comme ça pendant une semaine et juste avant d'arriver au boulot ( au bout de 40 min ) elle a coupé et impossible de la démarrée .Seul le démarreur tournait .j'ai essayer de mettre un clapet anti retour et changer la pompe de gavage mais rien a faire
J'ai fait venir un dieseliste qui m'a pris en charge la Bm ..
1500euro de facture pompe à injection HS
Je reprend la bmw 2 semaine plus tard tout marchait impeccable et au bout de 25km sur la national la voiture à coupé d'un coup , plus de direction assister plus rien . Avec une pompe à injection neuve je trouve ça assez bisard . A ce jour j'ai changer le debimetre, ne coupe plus mais est en mode dégradé. Mon dieseliste me dit qu'il faudrait changer le calculateur parsqu'il aurais pris un coup sur la tête . Ce matin je prend la bm elle marchait du feu ! Comme avant et ce soir j'ai démarré en mode je veux plus avancé.. je sais plus quoi faire j'ai lu en large les forums mais j'en trouve aucun résolu sur mon problème
Pourquoi un mode degradé aléatoire ?
Pourtant elle ne chauffe pas aiguille toujours sur 90 degrés.
Merci à tous
J'ai un problème sur une 325 tds de 96 totalisant 220 000 km .
Juste avant Noël le véhicule marchait très bien jusqu'à ce que la bmw ce met à déconné! Plus de pêche , en mode degradé à chaud comme à froid ! Le matin quand je partait au boulot elle marchais et 2km après en mode bride même en débranchant le débitmètre rien à faire. J'ai rouler comme ça pendant une semaine et juste avant d'arriver au boulot ( au bout de 40 min ) elle a coupé et impossible de la démarrée .Seul le démarreur tournait .j'ai essayer de mettre un clapet anti retour et changer la pompe de gavage mais rien a faire
J'ai fait venir un dieseliste qui m'a pris en charge la Bm ..
1500euro de facture pompe à injection HS
Je reprend la bmw 2 semaine plus tard tout marchait impeccable et au bout de 25km sur la national la voiture à coupé d'un coup , plus de direction assister plus rien . Avec une pompe à injection neuve je trouve ça assez bisard . A ce jour j'ai changer le debimetre, ne coupe plus mais est en mode dégradé. Mon dieseliste me dit qu'il faudrait changer le calculateur parsqu'il aurais pris un coup sur la tête . Ce matin je prend la bm elle marchait du feu ! Comme avant et ce soir j'ai démarré en mode je veux plus avancé.. je sais plus quoi faire j'ai lu en large les forums mais j'en trouve aucun résolu sur mon problème
Pourquoi un mode degradé aléatoire ?
Pourtant elle ne chauffe pas aiguille toujours sur 90 degrés.
Merci à tous